• Iles chausey,

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 04:58

    Magnifiques photos !

    Une superbe maison blanche.

    Ca doit y souffler, en ce moment ...

    Bon Dimanche.
    Pas dormi de la nuit, tempête ...
    Bisoux, rima

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 07:51

    Bonjour Faustine , quelle belle balade avec tes  clichés sympas , merci 

    et bon Dimanche , bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:34

    Bonjour Faustine

    Magnifique, j'adore c'est vraiment très joli et je ne connaissais pas du tout. J'ai fait un clic pour me rendre sur le site et j'y ai découvert plein de choses intéressantes. C'est vraiment un site enchanteur avec la mer et tous ces superbe décors.

    Merci j'ai beaucoup aimé.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bises

    @lain

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:48

    Bonjour Marie-Claude

    Ohlala les Huitriers-Pie (et les autres aussi !) ont dû s'abriter cette nuit, ça doit y buffer dans cette île !!!

    C'est juste superbe, je découvre !

    Merci pour le partage

    Bon dimanche, Bisous

     

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:00

    bonjour Marie Claude , une ile que je découvre et me posait la question ou elle se trouve ?   super tes photos  j'aime la chapelle avec le soleil ...

     bisous beau Dimanche A+

    ah oui j'ai vu sur la carte !!  ...

    6
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:22
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Je ne connais pas cette île, je suis allée voir où elle se trouvait  sur ton lien.

    Une belle île et de belles photos !!! nous restons en Bretagne toutes les deux !!!!!

    Moi,  la mer c'est fini, il me reste une abbaye !!!

    Bon dimanche, ils avaient annoncé un temps pourri pour aujourd'hui,

    et je vois le soleil depuis ce matin !!! je vais sortir un moment !!!

    Passe une bonne journée, bises

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:00

        Coucou ,Roguidine ,non ce n'est pas la Bretagne ,mais  la  Manche en Normandie.bonne soirée.

    7
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:36

    Bonjour Faustian et merci pour ces belles photos

    Grosses bises  et bon après midi

    Josiane

    8
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 18:55

    Superbe les oiseaux et puis le soleil sur la chapelle j'adore

    9
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:30

    ma mère y allait lorsqu'elle était dans le Cotentin, elle aimait ces endroits,

    belles photos, gros bisous, MIAOU !!!!

    10
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:10

    une ile intéressante à visiter avec de belles maisons sous un beau soleil

    bises

    11
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:22
    lavandine

    Ce sont des iles que nous dans l'est ne connaissons pas bien !

     

    Bon début de semaine et très gros bisous !

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/ 

    12
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:33

    Cela donne vraiment envie d'y aller faire un tour +++ De bien jolis paysages avec tous ces oiseaux, c'est magique !

    Bisous du soir.

    13
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:04

    Bonjour Faustine ! 

    Merci pour ces clichés qui rappellent le beau temps et les vacances, il me semble reconnaître des tournepierres sur la première photo, il y en a aussi au Marquenterre ... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :