• Jardin de Bourdelle 3

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 05:42

    Merci pour cette découverte 

    Originalité s

    Bonne journée 

    Les 45 meilleures images de Vichy | Vichy, Affiche vintage et ...

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:16

    Merci pour ces moments avec les statues !!

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:34

    De magnifiques statues et sculptures avec un adorable tit bout qui se promène au pied de l'une d'elles.

    Un petit com rapide avec mon smartphone pour te souhaiter une bonne fin de week end
    car mes yeux recommencent à faiblir sérieusement.
    Hélas le RDV avec l'ophtalmo pour la fin du mois a été reporté, bien sûr ...
    Alors que j'avais eu 5 mois d'attente ! Grrr
    Gros bisoux, ma rima ♥

     

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:24

    De superbes sculptures pour décorer ce jardin

    Amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:40

    Bonjour Marie-Claude

    Toutes ces sculptures sont magnifiques et ce jardin est superbe !

    mais la plus belle c'est la petite poupette qui se balade .........

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon dimanche

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:46

    Mais il est extraordinaire ce jardin +++ Et toutes ces statues, c'est magique !

    Porte-toi bien.

    Doux dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:51

    certaines sont belles, et jolies orchis, bisous, MIAOU !!!

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:21

    Bonsoir Faustine

    Je ne connais pas cet endroit mais il y a de magnifiques statues

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:19

    que de belles sculptures, merci  pour cette jolie balade. gros bisous. cathy

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:44

    Un endroit de découvertes. Les sculptures sont originales et cette promenade bien agréable. Bon lundi à toi

    11
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:26

    Je suis allée voir sur internet où se trouve ce jardin, dans le 77 un peu loin de chez moi, sinon j'y serais bien allée. L'endroit est magnifique et l'oeuvre de ce sculpteur phénoménale, quel talent ! ... Merci pour la découverte, prends soin de toi et à bientôt smile

    12
    jean-pierre faucher
    Mercredi 22 Avril 2020 à 23:14

    très beau jardin avec de magnifiques statues Merci pour la ballade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :