• Jarnac en Charente

     

     

     

    Jarnac est une commune française, située dans le département de la Charente et la région Poitou-Charentes. Elle est située sur la rive droite du fleuve Charente entre Angoulême et Cognac.

    C'est notamment la ville natale du président François Mitterrand. Depuis août 2004, la ville accueille tous les ans l'université d'été de la Convention pour la sixième République.

    La ville est située dans la zone d'appellation d'origine contrôlée cognac, dans le cru Fins Bois. De grandes et renommées maisons de négoce et beaucoup de petits producteurs de cognac de Pineau des Charentes et de Vin de pays charentais sont installés dans la ville et dans ses proches environs.

     

     


     

    img-5456.jpg

     



     

     

    « La tardoire et le château de la Rochefoucauld..Toujours à Jarnac.2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2007 à 16:59
    Lilou

    Quelles magnifiques vues, des reflets splendides, que du bonheur


    bisous bonne soirée

    2
    Lundi 12 Mars 2007 à 17:26
    rosy

    salut


    que de belle photos claire net magnifique et l'endroit aussi est tres beau


    merci de nous montrer de belle choses comme ça


    un ravissement pour les yeux !!!!!!!!!

    3
    Lundi 12 Mars 2007 à 22:10
    Patrick
    Beaucoup de travail actuellement et un passage tardif pour te souhaiter une bonne soirée.
    4
    Mardi 13 Mars 2007 à 07:09
    fradomi

    Coucou Marie-Claude,


    Çà m'a l'air très beau Jarnac, belle promenade et belles photos surtout.


    bisous, bon mardi


    françoise

    5
    Mardi 13 Mars 2007 à 07:34
    francoise dOléron
    Jarnac je connais, j'y suis déjà allé pas très loin de chez moi

    Bises
    Françoise
    6
    Mardi 13 Mars 2007 à 12:55
    Patrick
    Plus  de temps aujourd'hui pour te dire que je trouve ces nouvelles photos très belles.
    7
    DD
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:39
    DD

    Bonjour Rima

    je ne connaissais pas ton blog à l'époque ... d'où l'intérêt de regarder en arrière les articles anciens

    Merci pour le lien mais le 2è n'aboutit pas, dommage

    Bises Rima, bonne journée

     

    demain je publie mon dernier article avant mon départ alors je te dis à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :