• Jeune rouge-queue,

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 06:50

    Il m'a l'air tout frêle 

    Bon dimanche :)

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:31

    On dirait qu'il sent le danger, il a l'air si inquiet !

    bon dimanche

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:04
    Coucou Marie-Claude, c'est un de ceux qui étaient au nid sans doute ? j'ai vu (trop tard par contre!) que tu as essayé de me joindre hier au tel ... Bises, bon dimanche
    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:52

    Il doit être très jeune ...

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux Rima

    dom


    5
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:26
    Rima16

    Non, il n'est pas frêle ,sa maman venait lui donner la becquée,il n'aurait pas fallu, que ma

    minette soit dans les parages.bon dimanche à tous.

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:54

    Joli petit oiseau qui semble si petit, si fragile dans le cadre de verdure de la nature. Souhaitons-lui une belle vie de petit oiseau :) Bon Dimanche et bien amicalement

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:18

    juste sorti du nid, faudrait bien qu'il se perche pour éviter ta minette et qui sait d'autres prédateurs...

    bonne journée à toi, ici soleil, çà a fraîchit un peu car hier soir il y a eu des orages pas loin, mais ici rien du tout ! je reviens du jardin, cueillette de haricots verts,  et tomates, de toutes sortes, Bisous, MIAOU !!!

    8
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:34

    Bonjour

    Magnifiques ces photos!

    La journée à Disney s'est bien passé, nous avons eut une magnifique journée! Nous avons principalement fait des attractions à sensations fortes car dans ma famille on adore ça! J'essaierais de poster les photos de la parade cette semaine.

     

    Bonne journée

    9
    Marie-France
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:22
    Bonjour
    Je ne connaissais pas cet oiseau. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.
    10
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:09

    trop bien...j'espère que la maman n'est pas trop loin....par contre je crois que je n'en ai jamais vu......

    11
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:57

    De magnifiques photos. Il a l'air vraiment très jeune
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Josiane

    12
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:51

    merci d'avoir partagé ces clichés avec nous

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    13
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:10

    II est superbe cet oiseau

    A bientôt

    14
    Dimanche 3 Août 2014 à 23:01

    Salut


    elles sont superbes les photos de cet oisillon


    bonne journée et bon début de semaine

    15
    Dimanche 3 Août 2014 à 23:22

    Bonsoir ce jeune oiseau est un peu imprudent ... il ne connait pas encore les chats . bon début de semaine  amitiés 

    16
    Lundi 4 Août 2014 à 07:41

    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    17
    Lundi 4 Août 2014 à 08:38

    Kikou

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.

    Un rouge queue, je connaissais de nom mais je n’avais jamais eu le plaisir d'en voir, surtout un petit comme ça. 

    Merci pour ces belles images d'une nature généreuse, c'est très beau et il est adorable.

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    @lain

    18
    Lundi 4 Août 2014 à 09:26

    il te toise ce petit oiseau pendant que tu le photographie

    bisous

     

    19
    Mardi 5 Août 2014 à 14:43

    Va-en vite! tu vas te faire dévorer!

    20
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:09

    Il appelle sa mère ! Bises de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :