• l'embarcadère,pour l'ile de bréhat

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 22:38
    Patrick

    Personnellement, je préfère cette présentation avec ce format de photos.
    Bonne soirée Marie Claude.

    2
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 06:47
    Coucou Marie-Claude, te voilà de retour avec de belles photos !
    bisous, bon jeudi
    françoise
    3
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 08:43
    katara
    Ta dernière photo est une pure merveille Rima quant à l'association des couleurs et la mise au point. Gros bisous.
    4
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 11:16
    Xoumette
    Que c'est bien les vacances !! On voyage même en restant à la maison :))) très bonnes vacances Luna
    5
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 11:18
    Xoumette
    Mille excuses Rima ...
    Bisous
    6
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 13:35
    Bonjour Rima,  au bord de l'eau, j'aimerais bien y habiter, belles photos, passe une belle journée
    7
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 18:02
    Michel
    Très belles photos qui me donnent très envie d'aller un peu au bord de la mer ....

    8
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 23:25
    Lilou
    Toujours aussi merveilleux chez toi... C'est marrant depuis que je suis rentrée j'ai l'impression que tous les blogs ont fait peau neuve.
    Bisous
    9
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 09:25
    JO TOURTIT
    Je suis ravie que tu aies mis tes photos car d'une part elles sont superbes et d'autre part mes enfants y étaient (pas loin ... à St Brieuc) et rentrent aujourd'hui. Ils ont poussé avant hier jusqu'au Mt St Michel avec beau temps dixit ! Ainsi je pourrai mieux comprendre leurs explications de voyage au téléphone en attendant qu'ils classent leurs nombreuses photos ! Tu es rentrée ou bien tu es encore là bas ?
    Bien joli coin que nous n'avons pas pu voir lors de notre séjour breton... Biz
    10
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 09:27

    Bonjour,

    Je reviens ici pour me régaler de vos photos, faire le plein de soleil... car ici il pleut, il pleut...

    Les plus costauds ne sont pas forcement les plus méchants.

    Bon dimanche et @bientôt

    11
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 14:31
    biba
    quelles belles photos et quelle belle région! je me régale
    bon dimanche
    12
    Jeudi 2 Août 2007 à 14:05
    jean philippe

    Je découvre avec un grand plaisir tes talents de photographe enfin vos talent de photographe puisqu’il y a deux noms sous les photos NICO et RIMA, vous avez fait de <st1:personname w:st="on" productid="la Bretagne">la Bretagne</st1:personname> une petite merveille, telle qu’elle est M E R C I. je met votre blog dans mes liens seul petit dieze de pas en faire profiter c’est dommage, mais c’est votre choix et je respect. A très bientôt jean philippe

    http://dinan-clermont-rouen.over-blog.com

    13
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:14
    Patrick
    La mer me manque, de bien joilies photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :