• La Charité sur Loire,

     

     

    La Charité sur Loire,

     

     

     

     

     

    La Charité sur Loire,

    encore une page ,oubliée,faite à l'avance  ,

    Merci de votre visite .

    « Brigueuil2 ,Charente,Lac Pavin, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:25

    Merci pour ce doux moment à la Charité j'aime cette ville

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:12

    Fabuleux rayons de lumière 

    Belle et agréable visite de cette église 

    Une fleur pour nous le dire 

    Le temps passe si vite , il vaut mieux fleurir notre vie ...

    @ bientôt 

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:21

    De belles photos qui nous rend sereine

     Copier/coller :

    Peu de présence sur les blogs et je n’ai pas d’excuses à fournir, simplement une lassitude, mais je n’oublie personnes je me dis il faut que j’aille visiter et je me trouve autres choses à faire.

    Bises amicales

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:02

    Bonjour Faustine,

    La 2ème photo est très belle , elle me fait penser à la cathédrale de Limoges !!!

    Bonne journée, bises

    5
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:21

    un petit coucou, j'espère que çà va, ici temps gris et humide, bon on s'adapte !

    bonne journée bisous, MIAOU !!!

    6
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:19

    Une belle visite qui se termine agréablement sur une jolie hellébore. 

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:39

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle lumière dans cette église grâce à de nombreux vitraux, ils sont haut pour les photographier !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée, ici sous la pluie et on attend le vent annoncé .....

     

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 14:16

    Bonjour,

    J'aime beaucoup la lumière sur ta première photo.

    Une charmante visite que je fais avec toi bien agréablement derrière mon écran.
    La couleur de la fleur (hellébore) je crois est merveilleuse.
    Belle fin de journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :