• La marmotte,

    Puy de Chambourguet

    Présentation du site :
    Le Puy de Chambourguet est situé à 1520m d'altitude. De son sommet, vous pourrez admirer le panorama environnant ainsi que le Lac Pavin, les éboulis et vous pourrez surprendre quelques marmottes. Selon la saison, de belles balades en raquettes ou pédestres vous sont proposées.

    Accès au site :
    Pour y accéder, se garer à côté du village vacances tout en haut de la station puis emprunter le sentier balisé (2 heures de marche aller-retour). Chemin caillouteux.

    Recommandation particulière :
    Prévoir de bonnes chaussures de marche.

    info ici

    Le lac des Hermines

    La marmotte,

     

    La marmotte,

    La marmotte,

    Lac Pavin

    La marmotte,

    La marmotte,La marmotte, 

     

    La marmotte,

    Merci de votre visite,

     

    « Lac Pavin,Lac,de Gayme, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:28

    Bonsoir Marie-Claude

    De superbes paysages, oui il vaut mieux avoir de bonnes chaussures dans un tel environnement, même si on trouve des gens en tongs ou en nu-pieds en montagne, ça nous est arrivé !!!

    Trop belle la Marmotte, on les adore !!! elle est bien grasse !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

     

    J'ai bien reçu la N-L de ton autre blog mais je ne peux pas commenter les belles photos !!!

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 20:05

        coucou Dédé,oui c'est fait exprès ,je le fais tourner ,ce sont pour la plupart des photos déjà parues,et j'ai fermé les commentaires..

        bonne soirée.

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:47

    c'est bien joli, et bravo pour la marmotte, elle profitait bien du soleil !

    bonne soirée à toi, Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:36
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Superbes photos et paysage !! j'aime beaucoup ,

    c'est sympa de rencontrer ces marmottes, je n'en ai jamais vu !!!

    Bonne soirée, bises

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:04

    bonsoir MC , waouh mais que de belles photos   et les marmottes j'aime ++++ les voir 

    le lac de Hermines waouh   et le lac pavin  lui  je le connais   j'aime  et les oiseaux

    merci  je me régale  bisous belle semaine a +

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:37

    Des panoramas à couper le souffle et qui donnent envie de chausser nos godillots ; mais pourrons nous ?  quand ? 

    La marmotte fait la belle devant ton objectif et tu dois avoir un bon objectif zoom. Bonne soirée. 

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 23:20

        Bonsoir ,les photos ne sont pas de moi mais de mon fils ,j'aurai bien aimé faire cette randonnée ,pour apercevoir les marmottes.ils ont eu de la chance ,parfois elles se cachent...

        c'est vrai que le cadre  ,autour est beau..bonne nuit.

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:58

    Un grand merci 

    J'adore 

    Mardi 26 janvier 2021

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:15

    Voilà un bel article avec cette marmotte zen ! . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade , 

    8
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:24

    super belles photos .....et la marmotte c'est le rêve .....pouvoir "toucher" mais si

    9
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:31

    Mais ce sont les "copines" de Meije et Ilona.
    Nous les aimons ces jolies marmottes.

    De magnifiques paysages et tu vois tu m'apprends quelque chose je ne savais pas qu'il y avait des marmottes en Auvergne !

    10
    Lundi 8 Février 2021 à 03:40

    Une belle balade, et tes photos me font voyager et c'est très agréable !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :