• La poule aux oeufs d'or...

     

    img-6874.jpg

    poule de race Marans
    oeuf.jpg

    « Un dimanche dans un petit village..Quelques fleurs »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2007 à 19:05
    barbara

    belle photo,bonne soirée,barbara

    2
    Mardi 24 Avril 2007 à 19:28
    Patrick
    Belle cocotte, et il est agréable de récolter ces oeufs chaque soir.
    3
    Mercredi 25 Avril 2007 à 07:18
    Tiens, une race de poule que je n'ai pas dans mon poulailler !!! Mais pour les oeufs ce sont les mêmes à peu de chose près !!! Cot cot cot du mercredi...
    bises
    katara
    4
    Mercredi 25 Avril 2007 à 08:01
    francoise oléron
    Quel bel oeuf, j'aime beaucoup ces oeufs marrons, je les trouve meilleur, peut être une idée

    Françoise
    5
    Mercredi 25 Avril 2007 à 10:19

     Marans ,  variété de poule réputée ... , et , je suis comme Françoise , j'aime bien les oeufs foncés , ils paraissent  plus appétissants que les  plus pâlots ! bises Mary

    6
    Mercredi 25 Avril 2007 à 11:41
    La Varlope
    Coucou Marie Claude elles sont belle tes gallinettes et en plus tu dois être riche comme Crésus avec tes oeufs d'or iiiih!! une bonne journée A toi merci pour ton compliment je t'embrasse fort André
    7
    Mog
    Mercredi 25 Avril 2007 à 13:36
    Je ne connaissais pas ces oeufs foncés. qu'ont-ils de particulier par rapport aux oeufs normaux ? En tout cas la poule a l'air en bonne santé et court bien dehors. C'est un plaisir d'avoir des oeufs de ses propres poules. Au moins aucun risque et cela fait des omelettes meilleures que d'habitude. Bonne journée Mog
    8
    Mercredi 25 Avril 2007 à 16:25
    Lilou

    On dirait une poule en chocolat.  miam...miam ... lol et son oeuf a une couleur superbe. Je te shouhaite une bonne soirée. bisous

     

     

    9
    Mercredi 25 Avril 2007 à 22:24
    biba

    si elle pond des oeufs en or,  je l'adopte

    bonne soiré"

    10
    Mercredi 25 Avril 2007 à 22:59
    rosy
    jolie oeuf
    et jolie poule aussi avec son coup rouge feu tres jolie !!!!!!!!!
    11
    Jeudi 26 Avril 2007 à 02:49
    lady

    Non...c'est une poule ....en chocolat.......lol

     

    ly

    12
    Jeudi 26 Avril 2007 à 06:50
    francoise oléron
    Belle et bonne journée de jeudi

    Bisous
    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :