• La vallée des singes.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:18

    Bonjour Faustine,

    l'a pas l'air très aimable ! lol

    De belles photos, merci du partage.

    Bonne journée, à bientôt

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:30

    Sympathique ce petit

    A bientôt

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:22

    brrrrrrr ! fait peur celui-là ! mais il est "bien coloré" ! 

    Bisous, MIAOU !!!!

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:28

    Coucou Marie-Claude

    roohhh moi je le trouve trop beau !!!

    je n'y suis jamais allée et pourtant c'est pas loin de chez moi .....

    Bisous, bonne soirée, le soleil est enfin de retour ... il a fait très beau !

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:53

    alors lui n'a pas besoin d'un pull qui tienne chaud....oui suis à la recherche de  vêtement chaud...mieux vaut prévenir  quede ne pas pouvoir guérir le moment venu... bonne soirée

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:58

    Bonsoir faustine vos photos sur ce singe sont sublime j adore j ai deja entendu parler de cette vallée c est passée une fois sur les infos de tf1 ;) je te souhaite une tres bonne soirée biz stéphanie

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:41

    Ce cher mandrill est toujours aussi souriant. Nous avons quelques photos où ne voyons que ces dents Ceci dit, celui-ci doit être le mâle dominant. Bonne soirée et bises de nous deux.

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:57

    Bonsoir Marie-Claude ,

    Ben je ne voudrais pas le trouver dans un bois ce mandrill car je ne serais paSs très fière en face de lui , mdr !!!

    Ceci dit , c'est un très bel animal ! Je ne suis pas encore allée à la Vallée des Singes , peut-être un jour !

    Bisous et bonne soirée . Il a fait une belle après-midi et ça va continuer une bonne partie de la semaine prochaine , tant mieux  .

    Image du Blog bullies.centerblog.net

     

    9
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:23

    Je crois en avoir reconnu certains !

    Bon week-end.
    Bisoux

    dom


    10
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:24

    Bonjour Faustine,

    Faune et flore, comme toi je m'y intéresse... ma passion se porte sur les cactées et succulentes dont j'entretiens une collection de quelques huit cents plantes sur mon balcon. Ton pseudo m'interpelle particulièrement, parce que c'est le nom dont j'ai baptisé ma chatte... BOn w.e.

    11
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:56

    Il est très beau, mais de loin,  le zoom de l'APN est bien pratique dans ces cas-là ! Bizz de Béa

    12
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:55

    Une tête impressionnante quand il ouvre la gueule ce singe ... lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :