• Les Lémuriens,

    Dans la vallée des singes,

     

     

    Merci de votre visite ,

    à plus tard pour d'autres singeries..

    « Quimperlé,Dans le petit matin, »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 22:12

    Ils ont toujurs l'air si triste, j'aime aussi les voir ainsi

    Des News .... JNous sommes rendus à Rocamadour
    Même si , comme pour beaucoup d'entre vous, le soleil est absent
    Nous continuons notre balade vers le sud.
    Notre camping-car fait partie intégrante de notre vie.
    Vous pourrez si vous le souhaitez voir
    Un diaporama sur le blog des dgimis d'un des 5 spectacles que nous avons vu
    au Puy du Fou en Vendée.
    Gros bisous.  Fichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 00:38

    Bonsoir, je viens de faire un tour sur ton blog, il est magnifique, de très belles photos, j'aime beaucoup tes petits singes, et Quimperlé est une belle ville, très fleurie et agréable, il doit y faire bon s'y promener.

    En plus Joe Dassin, un régal

    Gros bisous à bientôt

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:43

    un beau reportage avec de belles photos

    a bientôt

    lyly

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:31

    Ben moi, je les adores, tes singeries !

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:56

    bonjour Fanstine , qu'ils sont mignons ! sur ces photos  , on a envie de les prendre dans ses bras  lol lol

    merci pour ces belles photos  belle journée  A+

    6
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:43

    Ils sont trop.

    Bisous

    Dominique

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:11

    des petits coquins et de gros parresseux...!

    Bisous, MIAOU !!!!

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:43

    Ils sont vraiment tous adorables, de très belles photos, merci.
    Je t'embrasse en te souhaitant une bonne soirée.
    Josiane

    9
    Lundi 16 Septembre 2013 à 18:49

    Bonsoir faustine oh la vallée des singes la chance mon rêve d allée voir çà en plus ils sont passée aux infos y a pas longtemps ;) vos photos sont tres belles je vous souhaite une tres bonne soirée a bientot stéphanie

    10
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:45

    plein de poils....un peu de chaleur.... !!  il faut ressortir les pulls par ici...tenons bon....bonne soirée

    11
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:35

    Des singeries très sympathiques et très appréciées. Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :