• Les oiseaux de mon jardin



    Pinson



    Bergeronnette grise





    Mésange bleu

    « Toujours à AngersContinuons la balade au château d'Angers. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 20:02
    Bonsoir
    Tu dois être très très patiente pour prendre ces oiseaux en photo car c'est quand même dur de les avoir dans l'APN
    Bonne soirée bisous

     
    2
    Mercredi 17 Juin 2009 à 23:26
    Crepusculine
    Très agréables les oiseaux de ton jardin et de très belles photos, pas facile à prendre les petits oiseaux, bisous
    3
    Jeudi 18 Juin 2009 à 05:07
    AndreBouchaud
    Coucou Marie Claude beaux tes petits Zozos tu as de la chance de pouvoir les photographier j'ai souvantt envie de le faire mais je n'ai pas de zoom assez fort iih!! triste !! Passe une agréable journée pleins debigs bissssssssous André
    4
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:37
    FrancoiseduVar
    Tu as de merveilleux petits oiseaux... bisous
    Françoise
    5
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:12
    Il y a une belle diversité d'oiseaux dans ton jardin, j'aime bien le pinson
    bisous
    françoise
    6
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:26
    Alain
    Bonjour Rima
    Et bien, les oiseaux ont l'air d'aimer ton jardin, il y en a une belle diversité !
    Bon jeudi à toi
    Alain
    7
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:28
    JO+TOURTIT
    Je suis impressionnée par tes connaissances en oiseaux +++ Tu en vois beaucoup dans ton jardin ! Je ne connais pas leur nom et n'arrive donc pas à les reconnaître .... c'est dommage et il faudrait que j'achète un bouquin en images pour apprendre ...
    Bisous et bonne journée
    8
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:42
    carole
    jolis! bon jeudi rima
    9
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:56
    ah les mesanges.....elles avaient leur nid par ici....les bb ont grandi .... mais toute la famille vient toujours et encore picorer les graines....de préférence de tournesol !!!  bonne journée
    10
    Jeudi 18 Juin 2009 à 09:19
    On voit qu'il n'y a pas de chats qui rodent dans les parages ! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! Bisous et bon jeudi
    11
    Jeudi 18 Juin 2009 à 11:52
    pauline
    superbe série !!!! un petit plus pour la mésange, ce sont mes passereaux préférés....
    je viens de créer une communauté spécialement pour les photos d'oiseaux, si tu es intéressée n'hésite pas
    bon jeudi
    12
    Jeudi 18 Juin 2009 à 13:23
    la bergeronnette grise, est super, pas facile de la capter celle- ci, elle a la bougeotte mademoiselle hochequeue
    bonne journée
    13
    Jeudi 18 Juin 2009 à 15:19
    chalixanora
    Bonjour Rima
    Que de beaux oiseaux tu as et surtout la patience pour les photographier
    Tu as raison , la nature est belle et je noie mon chagrin dans les photos
    que je fais .......
    Merci à toi de ton soutien
    Bonne journée
    Bisous
    Christiane
    14
    Jeudi 18 Juin 2009 à 20:31
    Marieluce
    je comprend maintenant le titre de ton blog "FAUNA-FLORE", on ressent très bien que tu es "amoureuse de la Nature" !
    15
    Jeudi 18 Juin 2009 à 21:14
    Philippe D
    Voilà un moment que je ne suis plus venu par ici par manque de temps pas d'intérêt. Je retrouve ici des photos qui font rêver. Ces oiseaux que j'adore sont ici bien réussis. Je sais qu'il n'est pas facile de photographier ces volatiles toujours en mouvement!
    16
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:11
    Michka
    tu as la chance d'avoir une belle variété de passereaux! <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
    17
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:23
    Bonsoir
    Je revisionne avec plaisir tes photos elles sont trop belles
    Bonne soirée bisous
     
    18
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:35
    mounic
    quels magnifiques oiseaux! et quelles belles photos! bravo l'artiste! bisous archi chauds de mémé (l'eau de vie, c'est un des rares bouilleurs de cru encore en activité à la coopé qui me la "donne"!) bisous
    19
    Vendredi 19 Juin 2009 à 15:10
    guiraud+chantal
    Bonjour,
    J'apprécie la nature, je peux même dire que nous en faisons partie intégrante, l'oublier c'est mourir un peu. J'ai également, beaucoup d'oiseaux dans mon jardin, je n'ai pas eu la patience de les prendrent en photo. l'hiver dernier un hérisson à trouvé refuge dans ma serre!...
    A bientôt
    Chantal
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :