• Les rochers de la forêt de fontainebleau..



     

     

    « La mare ,...Champignons.. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2006 à 12:09
    françoisepaul

    Je connais bien les rochers, habitant il y a quelques années dans le coin, et mon fils pratiquant toujours  l'escalade à Fontainebleau habitant Evry, il n'est donc pas très loin...


     


    Bises


     


    Françoise

    2
    Jeudi 31 Août 2006 à 13:50
    Christian TAROZZI

    Bonjour Rima,


    Merci pour ton passage sur mon ou mes blogs.


    Aimant beaucoup la nature, j'ai beaucoup apprécié les photos portant sur la forêt de Fontainebleau. Dommage, il manquait le soleil pour les rendre encore plus attrayantes.


    A bientôt,


    Christian

    3
    Vendredi 15 Septembre 2006 à 13:43
    marichka
    La dernière me fait penser à une scène intime de tortues... lollll
    Marichka
    4
    Mardi 10 Mars 2009 à 10:28
    Berhed
    j'adore toutes ces formes biscornues

    je n'en ai encore jamais vu comme ça

    merci pour ce partage

    amicalement
    5
    magnoli
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:59
    magnoli

    Etonnants rochers ! Merci Rima de nous les montrer. Je viens du blog de Marycka où j'ai vu aussi plein de rochers.


    bisouss à toi et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :