• Lesconil,Finistère,

    Lesconil clic

    ,

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

     

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

    Lesconil,Finistère,

    Merci de votre visite.

     

    « Lesconil,Lesconil,Finistère, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 08:09

    Quand on arrivait sur un port 

    Un jour mon Antoine avait dit

    Mamie Papy ils sont maniaques dans c'pays

    Les bateaux sont bien rangés 

    Bonne journée

     

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 10:34

    j'adore les barques des premières photos, et la boule bleue à coté des roses, superbe!!! gros bisous. cathy

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 16:22

    Bonjour Marie-Claude

    J'aime bien cet alignement de bateaux colorés !

    Belles vues sur le port à marée basse

    Les résidences fermées attendent l'arrivée des touristes ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne fin de journée

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 19:48

    bonsoir , ah oui superbes ces bateaux  , et les maisons aux volets bleu bretagne !!

    et les fleurs , que de beaux paysages  belle soirée A+

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 22:20
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Ah c'est marée basse, je n'aime pas trop !! mais bon,  c'est la nature

    il y a besoin d'une taille dans ce lotissement, le feuillage arrive sur le trottoir ! lol !!!

    non, je ne critique pas, je constate,

    Passe une bonne semaine, bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :