• Limeuil,Dordogne,

     

     

     

     

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

     

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

     

     

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

     

    Limeuil,Dordogne,

     

    Limeuil,Dordogne,

     

    Merci de votre visite,

    « Saint Cyprien,Dordogne,Limeuil,Dordogne, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 05:27

    Superbe rose larmoyante 

    Beau et agréable reportage 

    Merci 

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:06

    Quelle belle région, merci pour tes photos c'est si beau

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:17

    Bonjour Marie-Claude

    Je suis passée à Limeuil, j'y ai même dormi mais je n'avais pas photographié le village, par contre en voyant la dernière photo des ponts c'est là que j'ai réagi que je connaissais .... oui c'est là qu'il y a deux rivières, deux ponts et la confluence de la Dordogne et de la Vézère, je me souviens maintenant .... et en voyant tes photos je regrette de ne pas avoir cliqué dans le village mais je sais pourquoi ............. on avait failli verser avec le camping-car sur un stationnement herbeux en pente, ça patinait ... j'ai eu la trouille de ma vie et ça a dû me couper l'envie de faire des photos ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:26

        Bonjour Dédé,,ce  sont les photos de mes enfants ,j'avais oublié mon APN smile, et nous ne somme pas allés bien loin ,ce jour là mon mari n'était pas au mieux de sa forme ..il y a de beaux jardins,malheureusement pas vu il fallait un pass ...

        bonne journée,bises.

    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 13:37

    Admirable confluence, un endroit où j'aimerais me poser pour voir passer le temps au fil de l'eau.

    Limeuil, je me le note. Amicalement. Yann

     

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 13:41

    bonjour à tous les deux , merci pour les photos si belles de ce village et ces maisons waouh 

    et alors avec le pont  j'aime ++++++

    et coup de coeur pour la rose avec les gouttes de Jean Baptiste 

    merci belle semaine a +  

     

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:11
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    J'aime la Dordogne, une belle région...
    et beaucoup de villages qui méritent qu'on les visite !!
    Mais là, ça me fait quand même loin pour  aller faire
    une randonnée; 150 km  ! dommage !!
    Bonne soirée, bises

    7
    Angeline
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:13

    Un charmant village ,vues sur les hauteurs de jolis paysages.merci de cette découverte.

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:18
    Quel beau reportage ! Cet endroit est un bijou. Bien rénové et si propre. Merci pour ce partage.
    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:55
    Lavandine
    Ah la pierre blonde de Dordogne. Et en plus avec le ciel bleu!!! Gros bisous. Lavandine
    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:58

    ha oui, il est vraiment magnifique ce village, merci!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :