• Limoges,Haute/Vienne,2

     

     

     

    Reflets,

     

    « Limoges,Haute/Vienne,1Un matin, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 05:12

    J'adore ton jeu avec les reflets !

    Bon mardi, pluvieux et venteux ... comme hier ?
    Bisoux, rima

    dom

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 05:51

    Une superbe découverte d'une ville que je connais que de nom

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:50

    Limoges est une ville riche en architecture

    Tes photos sont à l'appui 

    Bon mardi 

    Bise 

    PS: depuis qq temps les blogs Eklablog que je visite présentent une ouverture de photos particulièrment lente et sont souvent  la cause de mon écran qui se fige par la pub , le sais-tu ???  je l'ai déjà signalé à une autre personne qui a ce même hébergeur , c'est assez pénble 

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:53

    Une belle découverte !

    bonne journée

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:07

    Bonjour Marie-Claude

    Autrefois je parcourais Limoges a pied chaque jour, je connaissais par cœur le nom des rues !!!

    ça a changé, on a construit et modifié, bien sûr je ne m'y perds pas mais maintenant je ne reconnais pas tout et j'ai oublié beaucoup de noms de rues et places ! 

    bon, faut dire qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de vraie grande balade dans Limoges, c'est pourtant à faire et à refaire, elle est belle cette ville pour qui sait la regarder ....  et la voilà dans la Nouvelle Aquitaine notre belle capitale de la porcelaine !!!! cry

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Mardi 28 Juin 2016 à 12:21

        coucou DD,oui ils n'ont pas tenu compte de l'avis des autres régions,comme dab,c'est fait d'avance, et ce sont toujours les régions les plus   riches qui gagnent.

        on a l'impression de  ne plus exister...et puis franchement ,pourquoi avoir changé ,ça va coûter de l'argent pour changer les logos ,

        ça profiteras encore aux grosses boîtes..bonne journée,bises.

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 11:20
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Une belle balade dans le centre ville de Limoges,

    la préfecture, la poste .... tu n'as pas fait le rue  du clocher !!!

    as tu été  photographier ce fameux zénith aux formes très modernes ?

    et oui, il y a les drapeaux jaunes, pour le tour de France qui passe à Limoges samedi et dimanche prochain !

    Je te souhaite une bonne journée, bises

     

     

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 11:54

    oui je me suis régalé à te suivre ! tes photos et reflets sont superbes et quelle belle ville à voir !!!

    ta rose et les gouttelettes j'aime +++  bisous bel am A+

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 12:40
    francinea
    Bonjour, je ne connais pas du tout, juste par photos interposées, je me suis promis d'y aller, quand?! c'est une jolie ville; je te souhaite une bonne journée, bisous
    9
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:02

    Je vois que, comme moi, DD et toi n'aimez pas le nom de notre nouvelle région ... bad

    Bon mercredi, toujours avec du mauvais temps ...
    Bisoux, rima

    dom

    10
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:41
    Bonjour, Sais-tu je ne pensais pas que Limoges était une si belle ville. Merci à toi de m'en montrer les beautés. Je t'embrasse
    11
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 21:33

    Ce soir j'ai le temps et je vais regarder de près tes articles sur Limoges car à ma connaissance peu de personnes font des sujets sur cette belle ville à commencer par moi . Pourtant , il y a de très belles choses à voir . 

    Très sympas les reflets , tu as vraiment l'oeil .

    Je continue . Bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :