• Linotte mélodieuse,

    Linotte mélodieuse,

    Un soir dans le bouleau ,je vois un oiseau ,je pensais à un pinson ,et  en zoomant ,

    j'ai vu qu'il s'agissait d'une Linotte mélodieuse ,c'est la première fois que j'en aperçois chez moi,

    encore un petit bonheur..

    Linotte mélodieuse,

     

    Linotte mélodieuse,

    Linotte mélodieuse,

     

    Linotte mélodieuse,

    Bonne journée,

    « Perruche calopsitte,Dans mon ciel ,certains soirs, »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:40
    lavandine
    Elle est belle ! Je suis nulle en reconnaissance d oiseaux.
    Bisous et belle journée.
    Lavandine
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:18

    jE NE CONNAIS PAS LES NOMS D'OISEAUX ET NE LES RETIENS PAS NON PLUS HELAS 

    J'apprécie la beauté de tes photos 

    Belle journée je te souhaite 

     

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:32
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Oui, moi aussi c'est la première fois que j'en vois !!

    elle a une belle couleur, et son chant doit être agréable !!

    je ne connaissait pas même de nom !!!

    Bonne journée très chaude ..... bises

     

    4
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:01

    et trop bien  les photos...

    bel oiseau..j'ai par ailleurs  écouté son "chant"

    5
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:02

    Jamais vu en vrai, mais très beau et tes photos le sont aussi

    6
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:04

    un bel oiseau et sans doute un joli chant ?

    ici c'est caleur mais entrée de mer alors c'est un peu "moite",

    les pompiers viennent de passer toutes sirènes hurlantes...doit y avoir un feu ou accident pas loin !

    sinon çà va, bisous, MIAOU !!!!

    7
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:57

    Bien dis moi, il y en a des oiseaux chez-toi !

    Je ne connaissais pas cet oiseau.Merci pour ce joli partage. Bises

    8
    Samedi 23 Juillet 2016 à 10:05

    Tu dois avoir un fluide spécial! quand je veux prendre un oiseau, et est parti bien avant que je soit prête!!!

    Très belle rose.

    Bonne fin de semaine à tous.

    9
    Samedi 23 Juillet 2016 à 15:33

    Bonjour RIma, grâce à toi je découvre un oiseau que je n'avais jamais vu et quel oiseau ! merci

    10
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:50

    Que de belles photos Il faut dire que le modèle est magnifique ;surtout finalisé par une superbe rose J'aimeeee Merci et ........A bientôt

    11
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:36

    J'en ai de temps en temps en visite dans mon jardin, mais elles restent assez loin de la maison, faciles à reconnaître avec la tache rouge sur le torse, de très jolis oiseaux et en plus leur chant est mélodieux, ce n'est pas faux ! ... Bises Faustine et à bientôt happy

    12
    Samedi 6 Août 2016 à 21:13

    Mais comment fais-tu pour connaître tous ces noms d'oiseaux?

    Pour moi,c'est comme pour les fleurs,je ne connais que le minimum...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :