• Lyons La Forêt,

  • Commentaires

    1
    Josiane
    Mardi 20 Juillet 2021 à 09:57

    Tes photos sont magnifiques.
    J'ai fait une très belle promenade.
    Grosses bises

    Josiane

    2
    Mardi 20 Juillet 2021 à 09:59
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un joli village avec ces maisons à colombages !!!

    De belles photos, merci pour ce partage

    Bonne journée, bises

    3
    Mistigris34
    Mardi 20 Juillet 2021 à 10:58

    bonjour, un très beau village, j'espère que çà va, ici grosses chaleurs, donc dedans au frais toute la journée

    au jardin avant 9 h car après c'est impossible, çà pousse bien, bonne semaine, je t'embrasse, MIAOU !!!

    4
    Mardi 20 Juillet 2021 à 11:53

    Bonjour Mariue-Claude

    C'est un très joli village où il doit faire bon vivre

    Les photos sont superbes malgré le manque de lumière

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    5
    Mardi 20 Juillet 2021 à 20:40

    Que de belles photos, qui me font bien entrer en immersion dans ces lieux super à visiter.

    Bois, colombages autres que ceux de l'alsace, et c'est bien aussi.

    J'adore ta 7ème photo, de par ses briques, et aussi des briques blanches en formes géométriques.

    J'avais vu ça au Mans, " ici ". Les bases du mur sont ..... Romaines, super ancien.

    Merci d'être passé me voir. Amicalement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :