• Massignac,Charente,3

    Merci de votre visite,

    « Nous continuons le chemin,2Deauville, »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:10

    ah oui  les photos du ciel sont magnifiques  j'aime +++  un beau village à voir ! bel am bises A+

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:26

    Bonjour superbes tes photos du ciel !!  de belles maisons en pierre,du costaud ! bon aprem. amitiés 

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:03

    Ce village est un cocon qui distillent un certain bien être .....

    J'ai bien aimé ta photo de la petite fenêtre 

    @ Bientôt 

    4
    Marie-France
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:44
    Bonjour Faustine
    Merci pour ces photos surtout les couchers de soleil. Bonne fin de journée.
    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:13

    Bonsoir, Tu termines en beauté avec ces cieux d'un merveilleux rose avec du bleu ///on dirait un peu une mer qui avance.

    J'aime beaucoup ces beaux murs de pierres et je craque toujours devant ces petites fenêtres. (enfin, côté extérieur car à l'intérieur cela doit être bien sombre)

    Bonne soirée à toi. Bises

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:49
    francinea

    bonjour, tes photos  du ciel sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée bisous 

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:54

    Ton ciel est vraiment magnifique

    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

    8
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:44

    te souhaite une très bonne soirée..............

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:37

    Grandiose le ciel couchant

    A bientôt

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:37

    Un couchant impressionnant !

    Bon mercredi.
    Bisoux, Rima

    dom

    11
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:46

    Kikou

    Décidément il y a plein de belles choses en Charente, c'est une région pleine de ressources, depuis le temps que je dis que je vais y retourner !

    Tes photos sont très belles et sympathiquement dépaysantes !

    Pour provins merci pour le lien, je connais bien Provins puisque j'habite à environ 25 mn en voiture, c'est notre sous-préfecture.

    Je vais essayer de retrouver (car je suis peu ordonné), les photos que j'avais prises, j'en ai beaucoup car Provins est une ville pleine de secrets, la grange aux Dîmes, le souterrains avec les signatures des compagnons du devoir, etc ... il y a des tonnes de choses à voir.

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    @lain

    12
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:55
    Bonjour Faustine ! J'aime la maison aux volets parme ... Magnifiques ciels, je trouve que c'est la saison où ils sont le plus beau. Bises
    13
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:52

    magnifique ce ciel !! j'adore la maison aux volets violets. tes balades sont toujours autant pleines de charme

    belle journée

    bises

    sylvie

    14
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:16

    j'aime bien le bleu myosotis de ses volets

    c"est un ciel magnifique

    des maisons bien différentes dans cette série

    bisous

    15
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:02

    toujours de belles photos..... mais j'aime particulièrement la deuxième photo avec ces planches de bois, et cette petite fenêtre...... c'est adorable..... Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :