• Montbron ,Charente,4

     

     

     En nous établissant dans l’instant présent, nous pouvons voir toutes les beautés et les merveilles

    qui nous entourent. Nous pouvons être heureux simplement en étant conscients

    de ce qui est sous nos yeux »   Tich Nhat Hanh

    Merci de votre visite, 

    « La Bernerie,Manoir de Kérazan »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:28

    bonjour MC , ah oui une ville que j'ai traversée mais jamais visitée alors je profite de tes photos  

    et en prime de jolies fleurs  et macros  merci 

    bisous beau weekend a+ 

    2
    Mistigris34
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:42

    la grille aurait bien besoin d'une petite couche de peinture...?!

    de belles maisons quand même,

    ici c'est pluie fine, un peu, 12°, du vent,

    donc en mode tricot-couture-

    Bises, MIAOU !!!

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:45

    Voilà un village bien au calme et d'un grand charme ! . J'aime les biquettes bien curieuses , loll ! . Bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:31

    De belle rencontres 

    Et je le trouve si beau ce portail vieilli par le temps 

    Bonne journée :)

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:57

    Bonjour Marie-Claude

    Des maisons d'un autre temps, c'est du solide !

    Ce portail est de toute beauté malgré son manque d'entretien

    Les Biquettes sont contentes de te voir semble-t-il, elles prennent la pose !

    Merci pour le partage

    Bisous, ,bon week-end

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:02
    lavandine

    Un village ordinaire mais qui révèle de belles choses à celui qui sait regarder.

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:22
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Une balade où il y a de quoi cliquer !!

    De jolies fleurs qui ont dû disparaitre !!

    il a bien gelé ces jours ci !!! Bonne soirée, bises

    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:58

    Bonjour Faustine

    J'ai vu un beau portail dommage qu'il ne soit pas entretenu.

    Les biquettes aiment être en hauteur.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    9
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:56

    Bonjour,

    J'ai beaucoup apprécié la balade en votre compagnie avec de très jolies photos.

    Merci beaucoup.

    Bon week-end, à bientôt si..............connexion !

    Maite

    10
    Samedi 28 Novembre 2020 à 16:45

    Je ne connais pas du tout ce département et c'est grâce à tes photos que je découvre petit à petit.

    J'aime ce que je vois. C'est charmant, vert et bucolique. Tu montres souvent de belles demeures anciennes.
    Merci pour tout. Belle fin de semaine. Bises

    11
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:57

    Bonsoir 

    Une petite ville qui me parait calme et un peu triste, certaines façades et le portail auraient besoin d'un bon coup de peinture . Bon week end  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :