• Moulin de Bayers,Charente ,2

     

    Moulin de Bayers,Charente .

     

     

     

    Moulin de Bayers,Charente .

    Merci de votre visite,

    « Landéda ,Finistère,4,Landéda ,Finistère, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 05:59

    Ambiance de campagne 

    J'aime bien ces reflets à fleur d'eau 

    Et la famille bêêê ...heureuse

    Bonne journée 

    Mercredi 7 octobre 2020

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 06:21

    Quel bel endroit, la balade m'a fort plu !!!

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:17

    Un très bel endroit à voir, merci de nous le faire découvrir

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:15

    C'est un lieu vraiment magnifique

    Bonne journée

    Josiane

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:34
    lavandine

    Un endroit dont je n'ai jamais entendu parler mais qui me plait bien.

    Gros bisous

     

    Lavandine

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:31

    Bonjour Faustine

    Je suis allée visiter ce moulin, je le mettrais plus tard sur mon blog, j'ai bien aimé la visite.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:59
    Roguidine

    Bonjour,

    Une belle balade distrayante !!!

    quand il fait beau c'est agréable,

    mais en ce moment la pluie ne cesse pas !!!

    encore aujourd'hui c'est un peu mieux !!

    Bonne journée, bises

    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:50

    et quel  saule pleureur .....belles chèvres ......et  belles pierres ....

    et très bonne soirée ....

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:40

    bonsoir MArie Claude , ah oui que de beaux clichés nature et en reflets ! et les chèvres ah oui j'aime

    un beau moulin et maisons !!! merci pour les fleurs également  belle semaine A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :