• Nauplie en Gréce,3

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 04:15

    Ta NL ne fonctionne pas mais j'y suis quand même parvenue à voir encore tes magnifiques photos de cette région.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à je ne sais pas quand car je dois aussi faire reposer mes yeux que, bizarrement, la chaleur doit fatiguer aussi ! 
    Et cette semaine, je suis passée tous les jours ... 
    Alors, je vais circuler plus en douceur pendant la canicule. 
    Gros bisoux, ma rima ♥
     
    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 06:24

    Merci de me faire voyager sur tes pas 

    La partie animale me plait beaucoup aussi 

    Bonne fin de semaine 

    Vendredi 7 août 2020

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:10

    De belle photos qui nous font rêver

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:43
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un joli château fort au milieu de l'eau

    de très belles photos

    Bonne journée, bises

    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:44

    Bonjour Faustine ! Encore de belles photos de Grèce ; tu nous gâtes. Il nous faudra attendre encore un peu avant d'y aller, ce n'est pas trop le moment de partir en vacances...............................  Alors, tu vis en Grèce ou en Charente ? J'y perds mon latin chinois.

    Grosses bises et à un de ces jours !

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:09

    superbe par ici ...et même de beaux chats ...cool les photos ... bravo

    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:03

    bonjour ! jolis chats, et tourterelle, 

    j'espère que tu vas bien il doit faire très chaud chez toi d'après la météo...? ici comme d'habitude, 32° à l'ombre, je reste dedans, ce matin il faisait très bon au jardin, 

    jusqu'à 10 h, après retour maison et je ne sors plus !! je t'embrasse, MIAOU !!!

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:17
    lavandine

    J'ai reconnu la forteresse du Bourtzi ;-)

    Très bonne après-midi et gros bisous

    Lavandine

    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:17
    Bonjour MC merci pour ces photos si belles et je découvre la Grèce avec toi et les minous et le papillon sont superbes également bisous beau week-end à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :