• Nauplie ,Grèce,5

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 00:42

    De très jolies vues par dessus les toits 

    Merci de me faire voyager 

    Bon lundi

    Lundi 3 août 2020

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 05:36

    Mer et montagne, toujours aussi beau avec de superbes maisons.

    Je te souhaite un bon début de semaine avec une forte chaleur annoncée.   
    On va donc se confiner après avoir tout ouvert en grand afin d'obtenir un peu de fraicheur dans la maison avant de fermer tous les volets pour de la conserver !   
    Mais il faudra sortir de bonne heure si on a besoin d'une balade pour se dégourdir les jambes et respirer le bon air.  
    Gros bisoux, ma rima ♥
     
    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:47

    Tu nous offres de magnifiques paysages on arrive à en oublier que le ciel est couvert

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:02
    lavandine

    J'avais apprécié ma visite de Nauplie.

    Bon début de semaine et gros bisous.
    Lavandine

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:21
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un paysage dépaysant , très jolies photos

    Bonne journée , il va faire chaud, bises

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:06

    Bonjour Marie-Claude

    Un beau bateau ............ et de très jolies vues d'ensemble

    J'ai suivi ton lien donc j'ai appris que c'est la Forteresse Bourdzi sur la 7è photo

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    7
    Lundi 27 Juillet 2020 à 12:00

    Bonjour Faustine

    Un belle ensemble de cette ville

    J'ai bien aimé la photo de la forteresse qui est un fort militaire, qui est devenue une prison puis un hôtel et maintenant simplement un monument historique c'est bien à savoir.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:05

    dépaysement total ! jolie région,

    je te souhaite une belle semaine, bisous, MIAOU !!!

    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:23

    Tu sais toutes tes parutions de Grèce me font rêver. C'est magique. Merci

    Belle semaine à toi

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:30

    Un vrai régal que de voir tes photos. Ah! ces toits et ces terrasses!!!! Gros bisous et bel été pour toi.

    11
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:15
    Bonjour MC eh bien de jolies photos et points de vues et sur la mer également bises belle semaine à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :