• Nous continuons la balade à Saint Germain de Confolens,3

    Ce petit chemin qui monte nous mène aux ruines du château.

    sur le parcours des poèmes sur la nature,

    Nous continuons la balade à Saint Germain de Confolens,

     

     

     

    « Continuons la balade à,L'église saint Vincent ,A saint germain de confolens ,charente,4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 18:55

    belle promenade, tu les as tous lu ??

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 19:44

    Cette promenade est magnifique, de très belles photos

    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 21:24

    Promenade ludique 

    joindre l'utile et l'agréable c'est super 

    C'était en automne , la vigne est sublimée 

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 21:25
    lavandine

    Je reconnais bien les lieux. N'êtes-vous pas allés jusqu'à l'église ?

    Bisous et très belle nuit !

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 21:27
    Roguidine

    Bonsoir Faustine ,

    Alors je ne suis pas passée de ce côté là !!

    je n'ai pas vu tout ça, dommage, je me demande pourquoi le

    circuit ne fait pas passer par là !!!! c'est très joli pourtant,

    tes photos sont superbes, ben le château oui quand même, j'en ai fait le tour !!!

    Bonne soirée, bises

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:49
    J'adore l'idée et la présentation des poèmes !
    Bon mercredi, toujours aussi morose ...
    Bisoux, rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:25

    pas mal de grimpette pour arriver au chateau

    là je peux pas te suivre

    bises

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:58

    Bonjour Marie-Claude

    Ah oui tu as pris une variante pour arriver au château, c'est plus plaisant que par la route .... mais on n'aurait pas vu le luthier !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:25

    bonjour , oui que de beaux clichés pour cette suite ! j'aime les balades comme ça !

    nature et les rochers et en + avec des poèmes et +++  bisous bel am  A+

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:56

    pas mal tous ces panneaux....ouf !!  très bonne soirée...j'espère que tu vas bien

    11
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:38

    Bon jeudi, avec une belle éclaircie !
    Bisoux, rima



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒdom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:34

    Bonjour  une belle balade nature ! sympa cette présentation de poèmes . Bon jeudi  amitiés 

    13
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:23

    Coucou!

    J'aime les ruines de châteaux!

    Il y en a tout près de chez moi,il ne reste presque plus rien du château d'ailleurs...Dommage...

    Merci pour tes belles photos!

    Bisous et bon week-end!

    14
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:22

    Jolie balade dans le calme de la nature.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :