• Parthenay Deux-Sèvres,

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:41

    Cette façade végétalisée fait une belle photo mais je n'en voudrais pas chez moiglasses

    Cette porte a du vécu , j'adore 

    Bonne journée 

     

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:13

    Oui voilà de belles maisons médiévales ! . Bonne journée malgré ce temps bien humide , escapade , 

    3
    Josiane
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:00

    Tes photos sont vraiment magnifiques. Merci de ce beau partage.
    Bonne journée

    Josiane

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:41

    c'est vraiment très beau toutes ces maisons anciennes, bien rénovées, j'aime ces volets, système ingénieux !

    j'espère que tu vas bien, ici soleil et vent, pas très chaud que 20° mais c'est mieux que la pluie !

    bonne semaine à toi, bisous, MIAOU !!!!

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 19:19

    Étonnante sculpture contemporaine qui s'intègre dans un décor médiéval. 

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 21:33
    Roguidine

    Bonjour Faustine,
    Elle est drôle cette statue, je vois une coquille, donc un pèlerin !!
    mais pourquoi trois têtes !!!

    Un village avec des maisons à colombage !!! sans commerce
    Il parait triste !!!!!

    <bonne soirée, bises

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:39

    Chat caméléon ? il prend la couleur des pierres !

    Jolies ces maison anciennes.

    Très bon week end à tous.

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:31

    bonsoir ah oui quelle jolie ville ou l'on s'arrête souvent  ,  Danièle est de Thouars  hihihi

    merci pour tes photos j'aime 

    bisous beau weekend A+

    9
    Eglantine
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:18

    Bonsoir ,un beau village médiévale ,il y a de quoi cliquer ,les maisons remarquables ,j'aime ces lieux ,on a l'impression de vivre   dans une autre époque .

    douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :