• Peintures acryliques

     

                                                   Peintures à l'acrylique



                                                                        Une de mes première,c'était en 90,je crois.




    .                                                     Casse-croûte

                                                                                                                

     

                                                                   Pause après la moisson.

     http://storage.canalblog.com/83/44/210797/32039599.jpg

     

                                                         Maison à L'ile de Bréhat

    http://storage.canalblog.com/86/94/210797/51305822.jpg

     
                                                             La maison aux tournesols

    http://storage.canalblog.com/96/22/210797/32039473.jpg

     

    Peintures acryliques


                                                       Paysage de neige. 70x54

    Celui-ci,je l'ai crée entièrement ,le cadre en bois ,la toile que j'ai tendu,c'est du drap,

    dont j'ai passé deux couches de gesso pour la rendre imperméable

    .et le modèle ,une boite de chocolat que mon fils m'avait offert..

    j'étais inspirée à cette époque ,

    pas d'internet ,j'aimais peindre ,j'aime toujours ,mais je suis prise par plein d'autres loisirs.

    mais quand je suis inspirée par un modèle ,je reprends mes pinceaux..

    Peintures acryliques

     

    IMG_1540

                                                     Douce ambiance

    Peintures acryliques

     

                                             Maisons et roses trémières près de la mer.


                                                                          Les marguerites

     

    Peintures acryliques

    petite fille au bord de l'étang,35x27

     


    Mes-balades-au-fil-du-temps-0860-copie-1.JPG

                                                                          Petite Frimousse regrettée

     

    Peintures acryliques

    Petit chatriste

     

     http://storage.canalblog.com/13/70/210797/32038299.jpg


                                                         Nature morte aux gibiers 36x43


                                                                     Au  bord de la rivière

    http://storage.canalblog.com/73/38/210797/50712968.jpg

                                                           Douceur océane                





                                                             Les ruines du château  de saint    - Germain  de confolens

                                                                  peinture copiée d'après une peinture

                                                                  prise  sur une  revue.

    Peintures acryliques

     

    Peintures acryliques

     


     

                                             Moulin du Goire ,moulin Quériaud à Confolens ,d'après une  ancienne 

     

                                                                      carte postale

     

    Peintures acryliques

    une autre version du moulin de Confolens.

     



                                                                                         Maison  sous la neige.46x33    

    http://storage.canalblog.com/82/66/210797/50712853.jpg                                                          Dans la lumière du soir   

     

             

    Peintures acryliques

     

                                                 

                                                                      

    http://storage.canalblog.com/52/69/210797/50713030.jpg



                                                    Paysage au printemps


    http://storage.canalblog.com/93/81/210797/47912801.jpg


                                                

                                                     
              

                                                                 Provence,Lavande.46x33

     

    Peintures acryliques

                                                                           Village et coquelicots

     

     

    Peintures acryliques

     

     

     

    Peintures acryliques

     

     

    Peintures acryliques

    Peintures acryliques

     

    Peintures acryliques

    Peintures acryliques

      Maison sur la falaise   50x40

    Peintures acryliques

     

    Un tableau d'une grande valeur ,c'est  ma petite fille Amélia

    qui l'a fait à la garderie pour son papy et sa Mamie  à deux ans et demi ,

    elle mélange  déjà les couleurs et c'est d'un bel effet. ..

    elle va avoir  bientôt 3 ans ,elle s'intéresse à tout ..c'est notre rayon de soleil...

      

    Merci de votre visite,

    vous qui passez me voir .

     

     

    « Les demoiselles dans la lumière.Des flacons et des parfums. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:20
    vero
    Oh mais j'aime beaucoup ces paysages !! j'ai vu le moulin a eau oui en effet il est trop petit a mon gout une photo de plus pres je prefererais mais bon je n'exige rien je le dis c'est tout .
    2
    Isa
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:55
    Isa
    Bonjour Rima,

    Tout d'abord merci de ton message qui me fait plaisir. Après avoir parcouru ton blog je peux te dire que je trouve  tes photos  vraiment superbes ! Ca me donne l'envie de peindre.
    J'ai regardé aussi tes peintures et sincèrement je trouve que c'est drôlement bien. Tu n'as pas pris de cours ? Alors chapeau ! J'aime particulièrement tes paysages enneigés.
    Bonne soirée Rima et à bientôt

    Amitié

    Isa
    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:09
    philippe

    bonjour bravo pour tes peintures j'aimerai bien savoir en faire autant alors continue. pour notre plaisir A+ philippe

    4
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:10

    je te félicite pour la 7éme avec cet effet neigeux,pareil je trouve toujours les autres avec beaucoup de talent mais c'est en regardant les autres peindre que j'évolue...

    5
    angeline
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:52
    J'aime bien  la nature morte au gibiers ,les ruines du Chateau ,et le vieux moulin..
    6
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:36

    j'aime beaucoup ce que tu fais

    ce genre peinture naive est particulièrment bien réalisée

    Bravo

    merci de ta visite

    7
    stormalo Profil de stormalo
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:57

    J'ai lu: "...Une de mes première,c'était en 90,je crois.
    Peintures que j'ai fait il y a longtemps ,je reconnais que c'est plein de défauts ,mais j'ai pris plaisir à les faire...."

    Bonjour,

    Ben quoi ? Elles ne sont pas mal ces peintures.... Et puis quand ont fait toujours les mêmes défauts cela devient un style  :-)
    De toutes manières ont fait ces réalisations pour notre plaisir.

    De cette petite série j'aime bien  Les ruines de saint Germain  de confolens  même si le soleil n'est pas du bon coté. Mais Chuttt !

     Et merci pour les récents commentaires sur le blog Atelier du chateau.

    8
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:27

    MAIS C'EST PAS MAL DU TOUT

    quelques erreurs sur les perspectives

    les couleurs sont bien posées

    c'est en reproduisant les maitres qu'on apprend le plus c'est ce que me disait le prof aux beaux arts de Rueil

    bises

     

    9
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:50

    je vois quelques personnages qui sont bien, donc tu y arrives pas mal

    a quand la prochaine peinture

    bisous

    10
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:43

    je trouve tes peintures très jolies,je suis douée en dessin mais je n'ai pas un tel niveau en peinture! il y a peut-être quelques défauts comme tu dis mais franchement je les trouve top!

    11
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:01

    ah oui merci pour le lien ! tu as du talent  c'est certain  !  bravo   j'ai aimée ...

    bon am  avec le soleil   A+  bisous

    12
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:44

    c est tres joli ces toile 

    un cote naif que j aime beaucoup

     

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:20

    Je viens de faire une petite visite dans la galerie peinture, très jolie. Bonne continuation

    Amitiés

     

    14
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:01
    Faustine2

    Merci Toupinette ,bon week-end,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :