• Pèle-mèle de décembre..


    Reflets d'hiver 




    Château de Chambes en Charente ,il a été acheté par Yves  Lecoq ,l'imitateur..

    clic






    soleil d'hiver sur la maison bourgeoise..j'ai aimé cette belle grille en fer forgé..






    « Souvenir .Images de noêl .. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2008 à 18:15
    loula
    Rima, je vien te dire bonsoir, et regarder tes photos... des échanges virtuels dans ce monde pour y apporter un peu de douceur... tes photos sont très belles... les arbres nus qui se regardent dans l'eau... le château...tes deux photos de neige tout en haut du blog sont féériques !!!
    bises et à bientôt..
    2
    Lundi 15 Décembre 2008 à 18:17
    et bien une balade que j'ai aimé
    bisous bonne semaine
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    3
    Lundi 15 Décembre 2008 à 18:30
    Bonsoir
    De belles photos avec ces reflets d'hiver, tu as été aux monts de Blond c'est joli aussi par la bas.
    Bonne soirée bisous
     Bisous_Noisette100
    4
    Lundi 15 Décembre 2008 à 18:57
    Philippe
    Salut, merci de ton gentil com, moi aussi je me suis régalé sur cette belle série qui malheureusement se termine sur une bien mauvaise nouvelle , Phil.
    5
    Lundi 15 Décembre 2008 à 21:21
    binicaise
    Très belles photos d'automne et magnifiques reflets.
    Bonne soirée Jacqueline
    6
    Mardi 16 Décembre 2008 à 06:47
    le Pierrot
    Tes photos sont très belles Rima, j'adore ce petit chateau...
    bonne journée à toi...
    7
    Mardi 16 Décembre 2008 à 06:54
    Très jolies photos d'hiver et très belles maisons
    bisous
    françoise
    8
    Mardi 16 Décembre 2008 à 10:09
    de belles demeures sous le soleil, j'ai beaucoup aimé la 1ere, une belle balade encore ce matin, bonne journée Rima
    9
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:53
    jacques
    ça rapporte de faire rire mais ce n'est pas donné a tout le monde
    Passe un bon apres midi
    Jacques
    10
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:56
    jacques
    Pardon je n'ai pas répondu
     Pour l'auberge medievale oui c'est ça!! un peu plus loin que le moulin de chevillou et le repas est egalement medieval et ce soir la, il y avait le spectacle!! Pour l'anecdote je n'aurais pas aimé vivre a cette epoque.....les tetes tombaient pas mal remarque de nos jours.......ce n'est guère mieux
    A plus tard
    Jacques
    11
    Mardi 16 Décembre 2008 à 13:15
    j'aime beaucoup les reflets dans l'eau.......
    12
    Mardi 16 Décembre 2008 à 13:22
    carole
    je fais une pause!
    à bientôt rima
    13
    Mardi 16 Décembre 2008 à 15:57
    Marithé
    Une belle série de photos et celle avec les reflets dans l'eau est sublime

    Bises et bonne soirée
    14
    Mardi 16 Décembre 2008 à 17:50
    MarieLuce

    Reflets d'hiver sur le lac ...
    15
    Mardi 16 Décembre 2008 à 20:19
    Bonsoir
    Un petit coucou avec cette belle chanson
    Bonne soirée bisous

     Bisous_Noisette100
    16
    Mardi 16 Décembre 2008 à 21:00
    jean-marc
    de jolies maisons, mais peut être un peu grandes
    17
    Mardi 16 Décembre 2008 à 22:33
    Patrick
    J'aime beaucoup la première, le reflet de la trogne de saule.
    Bonne soirée Marie-Claude.
    18
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 04:50
    lady
    magnifique l'arbre aux feuilles d'or...et la maison tout en hauteur..!!1

    bise

    ly
    19
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 06:24
    Francoise du Var
    Belles toutes tes photos, la première magnifique reflet

    bisous
    Françoise
    20
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 07:05
    Alain
    Bonjour Rima
    Cette balade hivernale à la découverte des habitations me plait bien ! Je sais qu'Yves Lecoq a plusieurs propriétés , il en a les moyens ! Bon mercredi
    Alain
    21
    DD
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 09:15
    DD
    jolis reflets sur la 1ère photo, le chateau est imposant il va falloir l'entretenir ... et j'aime cette maison bourgeoise, il y en a plein sur le front de mer de royan datant d'avant-guerre, toutes magnifiques !
    bises rima, bonne journée
    22
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 10:37
    colette
    Bonjour Rima
    Bien jolies séries , mon coup de cœur va pour la première photo. J'adore aussi le maison bourgeoise .
    Bises
    Colette
    23
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 10:43
    Arlette
    La photo du saule est sublime. La maison est située à Rouma ? il me semble reconnaitre. Comme des fois j'ai envie de revenir en arrière pour arpenter notre belle région et surtout notre petit havre de paix et ses environs ... Roumaz.... Bisss Arlette
    24
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 08:34
    Je suis de retour ! Que de belles choses dans ce pèle-mèle ! Bisous et bonne journée
    25
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 10:19
    katara
    Cela se pourrait bien pour le château, on dit qu'Yves Lecoq adore les châteaux et passe son temps à les restaurer. Tu as un peu de soleil sur les dernières photos veinarde. Je te souhaite une bonne journée
    26
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:03
    cocole
    de belles batisses!! trés belles même !
    bise
    27
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:50
    Tes "reflets d'hiver" sont très beaux..de belles images..toujours la belle nature dans ses atours de saison..grosses bises
    28
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 06:49
    Alain
    Bonjour et bonne journée à toi, Rima
    Amitiés
    Alain
    29
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:52
    Je passe te souhaiter une très belle journée, Bisous
    30
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 10:35
    katara
    Je n'avais pas remarqué le palmier hier... superbe. Oui je vais exposer avec l'association de peinture dans mon village, deux fois. D'abord une journée en mars puis quatre jours au printemps. C'est une première pour moi alors je m'active beaucoup pour avoir suffisemment de tableaux à mettre sur les grilles. Mais pour le moment, je trouve que je fais beaucoup de ratés. Je suis très exigente et je ne me vois pas mettre de l'à peu près à l'expo. Je veux que ce soit vraiment joli. Donc, j'ai encore du pain sur la planche. bises Rima
    31
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 11:20
    cristina
    Un joli pêle-mêle.
    J'espère que le soleil sera vite de retour,afin que tu puisses faires de belles photos!!
    Bonne fin de semaine,bisous.
    32
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 11:27
    Coucou, Rima!

    C'est en plein stress d'avant départ que je viens te bisouiller. Broderie-cadeau à finir, images à enregistrer sur un cadre numérique, emballage des cadeaux, valise à préparer,... J'en passe et des meilleures!

    Ici, bien que je ne puisse pas voir grand-chose par la fenêtre, je crois que le soleil brille. A la Rochelle, en général il fait froid et bien clair pour Noël et je compte que ce soit pareil cette année.
    Je te souhaite de sortir aussi de la grisaille pour pouvoir assister sereinement à la grande parade annuelle des vélos et poussettes neuves!

    Et moi aussi, je te souhaite un très chouette Noël!

    gros bisous!
    gum
    33
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 19:37
    cocole
    merci pour tes voeux rima, reçois les miens en échange , de trés joyeuses fêtes pour toi et ta famille
    à bientôt
    34
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 22:54
    loula
    bonsoir Rima, j'ai poussé la porte bleue, mais je ne t'ai pas vue !! tu avais dû passer par le portail blanc qui est ouvert alors nous ne nous sommes pas rencontrées !!!
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.... et je te fais un gros bisou
    35
    Samedi 20 Décembre 2008 à 08:52
    Un p'tit coucou pour te souhaiter un très bon w.e. Bisous
    36
    Samedi 20 Décembre 2008 à 09:39
    Alain
    Bonjour Rima
    C'est vrai que ce n'est pas du temps idéal pour faire des sorties photos !
    Bon samedi à toi
    Alain
    37
    DD
    Samedi 20 Décembre 2008 à 09:47
    DD
    passe un bon week-end et de joyeuses fêtes de Noël
    bises et @ bientôt
    excuse le copié/collé inhabituel ...
    38
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 07:09
    chalixanora
    Bonjour, très belles photos.
    Joyeuses Fêtes de Noël et de Nouvel-An.
    39
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 14:40
    Bonjour
    Bonne année et bonne santé, on a beau le souhaiter parfois la vie en est autrement, mais bon  il faut l'espoir c'est ce qui nous fait vivre.
    Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :