• Pour Françoise du Var

    Qui nous a quitté ,des fleurs ,elle, qui les aimait tant ,au revoir Françoise
    nous ne t'oublierons pas ..



    « Photos jaune et rose.Nature éphémère »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:54
    Patrick
    Triste nouvelle! J'appréciais beaucoup Françoise pour sa gentillesse et la qualité de son blog.
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:55
    chalixanora
    Bonjour Rima
    Non c'est vrai que nous ne porrons pas l'oublier .
    Bonne fin de journée quand même
    Bisous
    Christiane
    3
    DD
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:32
    DD
    j'ai appris ce matin avec une grande émotion le départ de Françoise et je n'ai pas pu continuer mes visites de blog, pas envie ... ce soir seulement je recommence
    on n'oubliera pas, c'est sûr ... souvent je pense à Christian, et maintenant Françoise ...
    Bises rima, bonne soirée à toi
    4
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:02

    Mot à françoise..

    Bonne route au paradis.....
    Je ne t oublierais pas.......
    Tu nous manqueras...
    Ton amour pour la nature nous faisait rever....
    Je t'embrasse tendrement et que mes bisous traversent les nuages.......

    lolomolubdo
    Lorent


    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 00:03
    De belles images pour un bel hommage à Fançoise frappée par la maladie et qui nous as quittés..bisous Rima
    Masquesglitterbonsoir
    6
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:23
    jacques87220
    Bonsoir RIMA
    Je me joins a ta peine car elle etait exceptionnelle!! J'avais eu besoin de renseignements pour des photos et nous nous etions parlé au téléphone
    Que Dieu  prenne soin d'elle
    Bisous a toi
    Jacques
    7
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:06
    Dolus1
    je viens de l'apprendre et je suis profondément désolée. Ses photos vont nous manquer et ses conseils aussi. Lydie
    8
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 03:17
    Diane
    Je ne connaissais pas Francoise mais je sais qu'il y aura un grand vide pour vous tous, mes sinceres condoleances
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :