• Pranzac ,Charente ,1

     

    Pranzac ,Charente

    Pranzac ,Charente

    Ancien moulin de forme ronde ,peu commun ,et imposant.

    Pranzac ,Charente

    La Maison près de l'ancien moulin 

    Pranzac ,Charente

    Pranzac ,Charente

    Pranzac ,Charente

     

     

    Pranzac ,Charente

    Pranzac ,Charente

    « Parzac ,Charente,2Pointe de la Torche, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 05:16

    c'est fort agréable cet endroit

    j'aime beaucoup

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:28

    Il est superbe, ce moulin rond !

    Bon mardi !
    Je me suis trompée de date de RDV.
    C'est le mois prochain ! Pfff
    Bisoux, ma rima ♥

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:24
    lavandine

    En effet, j'ai été aussi surprise par la grandeur et surtout la largeur de cet ancien moulin.

     

    Je te souhaite un bon mardi et t'embrasse bien fort.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:52

    En ouvrant ton blog je suis  tout de suite ravie

    Quelle belle découverte ce bâti , merci pour le lien 

    Je te souhaite une belle journée aussi fleurie que ce billet wink2

    Bises 

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:52

    Bonjour Marie-Claude

    Que c'est joli, j'adore ce moulin !!!

    et passer une nuit, voire plus, dans ce gite doit être bien agréable

    j'ai suivi le lien, il est fort bien aménagé ! 

    De belles découvertes, merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:04

    Bonjour Faustine

    Je connais Pranzac pour y avoir été plusieurs fois, un joli petit village

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:49

    et vivement les beaux jours....j'espère que tu vas bien !!!!!!!!!!!!

    8
    Mardi 5 Mars 2019 à 13:26

    Ce gîte est vraiment magnifique. De quoi passer de merveilleuses vacances

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    9
    Mardi 5 Mars 2019 à 13:40

    Toujours un plaisir que de visiter ces jolis villages.

    On fait un retour en arrière et cela fait grand bien.

    Bonne journée. Bises

    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:01

    Jolies balades en Charente, beaucoup de vieilles pierres, authentiques ... Chez moi en Normandie, peu de fours à pain, ils disparaissent petit à petit. Bises smile

    11
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:46

    Bonjour

    En endroit charmant,ce doit être sympa de passer quelques jours dans ce gite . bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :