• Près d'Annecy,2

    Annecy

    Annecy

    Annecy

     

     

    Annecy

    Annecy

    Annecy


    la forteresse médiévale de Châteauvieux s'est transformée en une agréable résidence du XVIIIe siècle, flanquée depuis 1860 d'une tour à créneaux. Le centre du village a conservé le long de ses venelles tortueuses, un ensemble de maisons typiques d'agriculteurs, dont les plus anciennes remontent au XVIe siècle.

    Annecy

     

    Annecy

     

     

    Bonne journée.

    « Froidure hivernale,Magie de la nature, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 01:08
    Roguidine

    Coucou Faustine

    La première photo est superbe,

    Je ne connais pas mais le lac d'Annecy est paraît il superbe !!

    un joli château entouré de couleurs d'automne

    Bon week-end, bises

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 06:59

    La délicatesse de cette musique se pause sur la beauté de tes photos

    Agréable ton billet 

    Merci et belle journée je te souhaite :)

    3
    Vendredi 9 Février 2018 à 07:04

    Magnifiques photos de ces paysages montagneux !!!

    Bonne fin de semaine ... sans neige, aujourd'hui, pour l'instant ... mais glacial !
    Bisoux, chère rima

    4
    domi
    Vendredi 9 Février 2018 à 09:30

    une belle région dont je garde de bons souvenirs de rando !

    5
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:05

    Tombe le neige, impassible manège...

    J'ai envie de printemps!

    Bonne journée.

    6
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:17

    J'adore Annecy, son lac  et cette région +++++

    Bises et douce journée.

    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:28

    bonjour  , eb bien une belle nature et la photo  8   j'aime beaucoup  le lac et les montagnes ...  merci  beau weekend a+

    8
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:15

    coucou, merci pour ta belle carte reçue hier, ici le soleil est là , un peu de vent et froid, 

    jolie région que tu nous montres là, bonne fin de semaine, bisous, MIAOU !!!!

    9
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:46

    Toute tes photos sont magnifique, moi cela me fait rêver

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    10
    Samedi 10 Février 2018 à 11:09
    francinea

    Bonjour, j'adore la forteresse, je confirme le lac d'Annecy est superbe !!  je te souhaite un bon week end, bisous

    11
    Samedi 10 Février 2018 à 16:02
    Je connais bien ce coin. Un plaisir de revoir tes photos. Gros bisous
    12
    Dimanche 11 Février 2018 à 17:49

    Bonsoir Faustine

    Ah si c'est près d'Annecy je connais, d'ailleurs je reconnais le chateau au bord du lac, c'est bien celui ci ?

    C'est uyn très beau coin et Annecy est une ville splendide !!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    13
    Dimanche 11 Février 2018 à 19:12

    Toute la série de photos est réussie, un petit plus pour la forteresse, très belle. Bonne soirée Faustine, à bientôt happy

    14
    Lundi 12 Février 2018 à 14:11

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle région que je ne connais pas et que j'aimerais bien découvrir mais à la belle saison, en ce moment ça doit y être blanc et ... très peu pour moi ! lol !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    15
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:21
    lavandine

    Et bien revoilà Duingt ...On y est passé à la Toussaint. Une autre fois, on a déjeuné devant cette église.

     

    Gros bisous et belle soirée dominicale.

    Lavandine

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :