• près du chateau de Gratot,Manche,

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 00:41
    Maria-Lina
    Cet endroit est vraiment magnifique, superbe! Bise, bonne soirée toute douce!
    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 05:24

    C'est superbe et les canards, toujours aussi mignons, dans ce beau décor.

    Bon mercredi, toujours la pluie ...
    Bisoux, rima

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 06:01

    Un lieu joliment fréquenté 

    Un lieu paisible en apparence 

    Belle balade 

    Merci 

    Biz 

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:55

    tout ce que j'aime dans cet article!!! ce lieu est magnifique! gros bisous. cathy

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:24

    oui un endroit qui me plait beaucoup  comme sur la photo 3 , 4 pour le minou , et  pour les canards et  ce chateau !  superbe !! ... et +++

    bisous belle journée A+

     

    6
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:09
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    C'est triste de voir des châteaux dans cet état !!

    mais c'est tellement onéreux de les restaurer !!

    Bonne journée sous la pluie !! bises

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:57

    j'admire toujours ces hortensias superbes ! le reste aussi, un joli chat !

    la famille canard est pas mal non plus, très variée !

    bonne soirée, ici ce fut soleil, nuages, vent revenu ce soir, grrrr !!!!!!!!!

    bonne soirée, MIAOU !!!

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:59

    Je ne connais pas ce chateau de Gratot, ce site est magnifique,  toujours le charme des vieilles pierres, la gaieté des fleurs, et l'étang aux canards, un endroit bucolique au charme fou, c'est pourtant chez moi en Normandie, mais je suis du Calvados pas de la Manche, je suis très chauvine, (je plaisante bien sûr) bonne soirée bisous

    9
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:16

    Encore un très beau message avec de belles photos. Bisous du soir.

    10
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:53

    Étant très amoureuses de veilles pierres, je ne peux qu'être fascinée par cet endroit. En plus, de jolis canards et un mignon minou, occupent les lieux. merveilleux!!! Belle soirée et gros bisous

    11
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:20

    C'est un bel édifice comme je les aime. Malheureusement je ne connais pas suffisamment la Manche ...

     

    Gros bisous. Belle soirée !

     

    lavandine

    12
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:21

    ps : Pourrais-tu retirer de ta liste de diffusion mon adresse sous wanadoo ( mais surtout pas celle sous gmail ) svp. Je reçois toutes les notifications, à présent en double. Merci :-)

     

    Bisous

    13
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:33

    Belle petite ballade mais dommage ce château à l'abandon il devait être très joli A bientôt

    14
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:39

    Que  c'est  beau ! Il y a  un canard  qui est  particulièrement  élégant  , le  petit  marron à gauche  , chic !!! Bisous !

    15
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:27

    Châteaux qui se trouve à quelques km de chez moi et ... que je ne connais pas !!

    bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    16
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 14:41
    francinea

    Bonjour, ce château mériterait d'être restauré, il est magnifique, je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:15

    Bonjour,

    C'est paisible ... on se croirait dans un autre monde !

    Pas d'humain mais des animaux. C'est très beau.

    Bonne fin de journée à toi

    18
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:56

    un passage sur ce petit pont pour visiter le château et nous voilà dans un bel endroit

    bisous

    19
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:16

    Un endroit magnifique, j'aime le château et les canards ... tongue Bises et à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :