• Presqu'île de Crozon,2

    "La mer  a des reflets d'argent "

     

     

     

    Bonne journée,

    « Carennac,Lot,5Carénnac,Lot,6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 01:37

    c'était le lieu de mes vacances quand j'étais célibataire ... J'aimais beaucoup !

    Magnifique Bretagne.

    Bisous de Lydie

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 04:52

    C'est magnifique !

    Je comprends que ma fille et gendrounet appellent ce lieu leur paradis ...

    Bon week end !
    Bisoux, rima

    3
    Samedi 3 Septembre 2016 à 07:29

    grandiose....

    vitesse illimitée...

    j'arrive

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 08:14
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Superbes photos, bravo , MAGNIFIQUE !!!

    il suffit d'admirer

    Bonne journée, bises

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 08:34

    C'est un lieu vraiment magique

    La nature nous régale 

    Tes photos sont admirable 

    Merci et belle journée @ tous 

    6
    Samedi 3 Septembre 2016 à 10:31

    ah oui Faustine , un endroit et des photos et reflets magnifiques  j'aime +++ ta série   merci  beau weekend a+

    7
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:12

    Vraiment c'est de toute beauté. Voilà un endroit superbe pour passer des vacances;

    bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:20

    Bonjour Marie-Claude

    Un bel endroit, cette côte est superbe, j'avais beaucoup aimé !

     les Tas de Pois ... 

    Bravo à Nicks pour les photos et Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    9
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:54

    de belles couleurs ! bonne fin de semaine à toi,

    demain on est de cousinade !!! donc brasucade de moules, 

    bisous, MIAOU !!!

    10
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:55
    francinea

    Bonjour, c'est un très bel endroit, bravo d'avoir capté ces reflets d'argent,  je te souhaite un bon week end,  bisous

     

    11
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:15

    Bonsoir Faustine

    Magnifique visite et de superbes photos. La presqu'ile de Crozon est une beauté sans pareil, comme beaucoup de coin en Bretagne. Moi j'adore. 

    Encore bravo pour les photos.

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bisous

    @lain

     

    12
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 06:23

    Bon dimanche, en attendant un peu de pluie, mais 20° à 5 heures !
    Bisoux, rima

    13
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:48

    cela donne envi de partir au bord de la mer

    bisous

    14
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 22:26

    Très très belles images et quel coin magnifique j'ai bien aimé Merci A bientôt

    15
    Lundi 5 Septembre 2016 à 00:05
    Une bien belle région très appréciée ! Merci de nous partager ces tres belles photos.
    Bonne semaine.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :