• Presqu'île de Crozon,4

     

    Cimetière de  bateaux

     

    la tour Vauban.

    Chapelle notre de Dame de Rocamadour,

     

    Presqu'île de Crozon,

    Presqu'île de Crozon,

    Presqu'île de Crozon,

    Presqu'île de Crozon,

    Merci de votre visite,

    « Martel ,Lot,2Martel,Lot, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 05:16

    Magnifiques photos.

    J'adore la première mais aussi le cimetière.

    Bon week end, dans la grisaille totale ...
    Bisoux, rima

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 06:30

    Un endroit que j'ai visité et apprécié

    bises et à bientôt

    lyly

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:53
    Roguidine

    Bonjour Fausustine,

    Oh la cata les bateaux!!!!!

    une belle fin de balade,

    Bonne journée, bises

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:39

    Les cimetières de bateaux me procurent toujours beaucoup d'émotion

    Bon we

    5
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:46

    Tes photos sont magnifiques. C'est très joli ces façade avec des pierres comme la première photo

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 13:03

    Bateaux rouillés bien dommage   ..du pain sur la planche....

    belles photos...bon we

     

     

    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 15:38

    Bonjour, 

    La première est charmante et si romantique. J'imagine la glycine en fleur ...

    Le cimetière de bateaux donne toujours une émotion.

    Bon dimanche à toi. Je t'embrasse

    8
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:45

    Bonjour Marie-Claude ,

    Très bel intérieur de la chapelle mais aussi d bien belles maisons en pierres .

    Je trouve que les cimetières de bateaux ont un certain charme , je ne déteste pas .

    Bises et bon dimanche .

    9
    Lundi 3 Octobre 2016 à 06:36

    Bon début de semaine !
    Toujours débordée ...
    Bisoux, rima

    10
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:48

    oui c'est un bel endroit qu'on connait !  de belles maisons et cette chapelle  j'aime ! et la tour Vauban  !  merci à toi  bisous bel am A+

    11
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:50

    Je vais me répéter mais tes balades sont formidables, tes clichés magnifiques.yes

    Merci pour ces si jolies promenadescool

    Bisous du var.

    12
    Mardi 4 Octobre 2016 à 11:35

    un bel endroit je comprends que l'on aime ces coins de Bretagne

    un petit coup de peinture sur les bateaux ferai du bien mais ils ont du charme même comme cela

    bises

    13
    Mardi 4 Octobre 2016 à 15:20

    Bonjour Faustine

    Je ne connais pas du tout la presqu'île de Crozon, en tous les cas tes photos montrent bien que nous sommes en Bretagne ! C'est superbe dans ce petit coin de paradis, j'aime l'église et le monument qui ressemble à une citadelle, c'est vrai qu'il y en a pas mal en Bretagne.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Bises

    @lain

    14
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:29

    Les bateaux ne semblent bien fatigué mais c'est comme les vieilles pierres un patrimoine à découvrir

    15
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 23:33

    yesBonsoir De bien belles photos parmîi lesquelles j'ai bien aimé la chapelle de Rocamadour et le cimetière des bateaux Merci pour ta visite A bientôt

    16
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:21
    Bonjour Faustine ! Merci pour la ballade, j'aime beaucoup ces chapelles dédiées aux marins morts en mer, on en voit partout tout le long de la côte. Je me souviens du cimetière de bateaux, non parce que c'est spécialement beau, mais y on ressent une certaine émotion. De jolies ruelles colorées, j'adoooore ! Bises
    17
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:12

    Ben me voilà en train de plumer ton blog. C'est d'une beauté tout ce coin de Bretagne que tu nous montres. Il me faudra y revenir un jour... Gros bisous et belle semaine pour toi Faustine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :