• Quand le soir descend,

    Maman  chevreuil et son petit.c'était le soir 

     

    la lumière décline vite en cette saison

    d'ou les photos pas très nettes

    et zoomées à fond.

     

    celui-ci  était un peu plus loin,

    Ca y est ,je suis repérée,ils vont vite s'enfoncer dans la saulaie.

    depuis ce soir là,je ne les ai pas revu.

    c'est comme ça chaque fois ,ils passent quelques jours ailleurs et reviennent toujours

    vers leur territoir..

    Quand le soir descend,

    Un peu plus tard,coucher de soleil sur la mare.

    Merci de votre visite.

     

     

    « Eglise st Pierre à Chabanais.Un dimanche de Novembre »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:43

    coucou, jolies photos de tes chevrettes ! bisous, MIAOU !!!

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:09

    la chance que tu as de voir ce spectacle! j'adore! gros bisous pleins de mistral gelés !mémé

    3
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:46

    Quelle chance tu as de les voir de si près

    bien sur les photos ne sont pas nettesn mais !!!! quel moment de bonheur tu dois avoir...  Bisou, bonne soirée .
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 00:06

    Super d'avoir pu les prendre comme ça, presque en pose !! et c'est tellement rare..bravo..même si c'est un peu flou, on les voit très bien..gros bisous et à bientôt

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:45

    Que du bonheur, de voir ces chevrettes ...

    Magnifique photo finale !

    Bonne fin de semaine
    Bisoux Rima

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:00

    je suis sur une page blan,che mais j'ai pu y voir les clichés....

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:49

    Même vus de loin, ils sont très beaux mais les voir aussi bien ça console des photos pas très nettes ce qui est le cas lorsqu'on zoome à fond (ça m'arrive aussi). J'aime beaucoup le coucher de soleil et ses couleurs.

    Bonne journée.

    8
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:18

    Bonjour Marie-Claude

    ahhhh quelle chance, ça c'est une belle rencontre ... ça m'arrive d'en voir quand je suis en Limousin mais souvent je n'ai pas l'apn avec moi ou ne suis pas pête, faudrait squatter un abri et attendre ...

    Très beau partage, Merci !

    Bisous, bonne fin de journée, il a fait bien beau et encore à cette heure-ci mais c'est plus frais

    9
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:10

    Bonjour

    Magnifiques les photos, j'adore regarder la nature et lorsque je randonne je vois beaucoup d'animaux sauvage dans nos plaines et nos bois, c'est beau !

    Je te souhaite un très bon weekend

    @lain

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:53

    j'imagine combien tu as dû être contente d'apercevoir des chevreuils.......  cela doit être magique..... un petit cadeau de la terre.....
    Il fait bien frais ce soir... seulement 5 degrés..... alors je n'ai pas trop bougé.... j'ai peint de petites choses

    bisous

    11
    michèle87 Profil de michèle87
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:46


    Bonsoir Marie-Claude ,


    Dernièrement j'ai fait comme toi j'ai pris des photos de chevreuils se trouvant derrière chez moi , j'ai zoomé à fond et elles ont été floues mais quel plaisir de les admirer !!! Mais il faut les prendre rapidement car ils partent très vite et pour quelques temps aussi !


    Tu as eu la chance de voir un petit avec la mère , c'est si mignon et j'ai dû mal à comprendre comment les chasseurs arrivent à tirer dessus !! Très beau coucher de soleil que nous n'avons pas en ce moment , il fait gris et froid.


    Bisous et bonne nuit .     


     

    12
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:00

    Bonjour

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Je ne pensais pas que Saint-Céré était aussi connu que cela, ce n'est qu'une petite ville du Lot, mais beaucoup de gens la connaisse. Je la trouve très jolie et depuis le temps que je m'y rends je ne m'en lasse pas.

    Je te souhaite un beau samedi

    @lain

    13
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:39

    Que du bonheur ces photos d'une vie en pleine nature , que je connais pour avoir observé souvent ce spectcle divin !

    Bisous

    Bon dimanche 

     

    14
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:18

    oh le bonheur surtout la première avec le tout petitque l'on voit fort bien bises rima

    15
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:56

    Pas nettes ? mais c'est si difficiles de les prendre en photos. Je te dis merci de nous faire partager ce merveilleux spectacle ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :