• Queaux dans la Vienne

    P1220095

                                          

                                                 

    Une balade  que j'avais aimé, c'était au printemps,les lilas ,la glycine étaient fleuris

    c'était verdoyant ,de belles roses couraient le long d'un mur.

    des choses simples ,mais du bonheur.

     

    PS,vous pouvez aller aussi sur mon blog poupées,pour celles qui aiment.

     

                    un clic sur la poupée dans la colonne .merci.

        je vous souhaite une belle journée,avec un peu de soleil.

    « Fidèles au resto,Grenord,en charente,1, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:27

    C'est l'occasion de visiter tes autres blogs ... qui sont toujours en activité ou arrêtés ? Quand la nature revit, nous aussi ... Une bien belle ballade. Bises de Béa

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:39

    je passe voir tes articles  bisous bel am   a+    tu as aussi ++ de blogs comme moi  lol lol lol    j'en ai un 20 ène  hi hi hi  hi

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:54

    Cet intérieur d'église est super clair , simple et beau 

    Bonne journée 

    @ bientôt 

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:11

    Une vraie merveille cette église, j'aime beaucoup. Tu as su la mettre en valeur.
    Je t'embrasse en te souhaitant un bon après midi.
    Josiane

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:35

    Bonjour  sympa la balade dans ce village ! j'aime bien le lavoir et cette église très sobre,belles photos  ! bonne fin de journée  amitiés 

    6
    Marie-France
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:59
    CETTE EGLISE EST TRES MODERNE
    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:08

    C'est magnifique pour avoir tout vu

    A bientôt

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:31

    Oui, c'était bien agréable, mais le printemps n'est plus très loin,
    alors les beaux jours sont à la porte de cette église. BisouFichier hébergé par Archive-Host.com
     

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:47

    Bonjour, Rima

    Très belle église.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:14

    J'ai beaucoup aimé les photos des pages renseignées avec les jolies fleurs , les fontaines, les maisons de style.

    De très beaux billets.

    Bises et belle journée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :