• Quelques maisons aperçues à Nanclars en Charente.4





    Des maisons bien retapées.







    la maison des hirondelles ,



    Merci de votre visite et de vos commentaires.

    « Jolies grilles à Nanclarcs,3Des fleurs ,des couleurs. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 00:20
    chalixanora
    Bonjour Rima
    Elles sont toutes jolies ces maisons!
    Merci pour le bouquet de fleurs
    Bonne journée
    Bisous
    Christiane
    2
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:44
    Alain
    Bonjour Rima
    De bien jolies maisons toutes en pierres, j'aime bien
    Bon lundi à toi
    Alain
    3
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:49
    *** dom ***
    Superbe ! On n'y voit que ... du rose.
    Les vacances sont finies ...
    Bon début de semaine ! Bisoux.




    4
    DD
    Lundi 20 Juillet 2009 à 09:40
    DD
    bonjour rima
    j'aime beaucoup la 1ère maison, bien rénovée et toute en pierres !
    sympa aussi l'enseigne des hirondelles ...
    bises, bonne journée
    5
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:14
    Margotte
    Un coup de coeur pour ta photo de la maison prise entre les arbres et dévoilant son escalier, et puis le lavoir, superbe, un joli coin de charante, bonne journée Rima, sous un ciel humide chez nous.
    6
    Lundi 20 Juillet 2009 à 15:23
    Marieluce
    Les hirondelles ne s'installent que dans les maisons bienveillantes !!!
    7
    Lundi 20 Juillet 2009 à 23:08
    jacques87220
    Bonsoir RIMA
    Je ne connais pas du tout  ce village mais ça merite d'etre connu
    Bisous a toi
    Jacques
    8
    Mardi 21 Juillet 2009 à 04:59
    AndreBouchaud
    Coucou Marie Claude effectivement ces maisons sont restaurées avec beaucoup d'attention et de respect la couleur du mortier et des pierres sont en parfaite Harmonie de ton. Merci pour ces belles roses passe une bonne journée je t'embrasse affectueusemnt André
    9
    Mardi 21 Juillet 2009 à 06:29
    françoise
    Les grilles sont belles, les maisons aussi. Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai du mal à mettre un com' sur ton blog, j'ai dû cliquer plusieurs fois, je n'avais pas la fenêtre, et je dois retaper toutes mes coordonnées à chaque fois...
    bisous
    fra
    10
    Mardi 21 Juillet 2009 à 08:05
    Alain
    Merci de ton passage, Rima
    J'aime ces maisons en pierres, c'est du costaud !
    Bonne journée
    Alain
    11
    Mardi 21 Juillet 2009 à 09:36
    christina
    De superbes maisons et bien entretenues.
    Bonne journée,Rima.Bisous.
    12
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:32
    Sylvie
    Toutes jolies ces maisons, j'aime bien regarder les styles des maisons. bises de Sylvie
    13
    biba
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:23
    biba
    j'aime bien le  petit aspect suranné de la dernière maison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :