• Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Quiberon ,

    Merci de votre visite.

    « Mycènes ,Grèce,Naupacte ,Grèce , »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:19

    Je craque  pour ce bel environnement 

    Pas trop de monde 

    C'est cool 

    Comme un air de vacances 

    Mais cette année je reste chez moi sagement yes

    Bisous

    Vendredi 26 juin 2020

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:56

    De très beaux paysage dans cette ville côtière, tu nous donnes envie de vacances, il y a tellement longtemps que nous n'avons vu la mer

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:56

    Bonjour Marie-Claude

    De belles photos de Quiberon et je vois le joli Château Turpault, privé ... à partir de là c'est la Côte Sauvage et c'est très beau

    En jaune c'est la conserverie "La Quiberonnaise", je l'avais photographiée, le bateau de pêche qui rentre au port lui apporte des provisions fraiches

    Bel Hortensia bleu ...

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:12

    jolies photos ! bonne fin de semaine à toi, bisous, MIAOU !!!

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:26

    Bonjour

    De bien jolies maisons et ce magnifique château en bordure de mer, c'est une belle île en vérité

    La photo que j'aime beaucoup c'est ce chalutier balancé parles vagues...Très beau cliché.

    Un beau blog qui fait toujours plaisir à visiter.

    Bonne fin de journée 

    Bises amcales 

    Méline

    6
    Samedi 27 Juin 2020 à 08:06
    Lavandine

    J'ai trié avant-hier mes photos de Bretagne 2009 et j'ai des photos de Quiberon ou plutôt de la presqu’île car nous avions essentiellement visité la côte sauvage. Mais quel bazar pour remonter la presqu'île !!!  Les bouchons se succèdent... enfin dans le temps !

     

    Gros bisous et agréable samedi.

    Lavandine

    7
    Dimanche 28 Juin 2020 à 17:05

    Bonjour Faustine

    Merci d'avoir répondu à mon commentaire chez toi, merci pour ta visite bien sympa, si tu le permets, je te mets dans mes favoris.

    Je te souhaite une excellente fin de dimanche 

    Bises 
    Méline

    8
    Dimanche 28 Juin 2020 à 21:30

    bonsoir MC , ah oui ça me rappelle quand nous y étions allées ! tes photos sont magnifiques et on aime et on y retournera +++ ! bises belle semaine a ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :