• Rencontres sur le chemin,

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:19

    Kikou Merci de ton passage sur mon blog

    J'adore ces jolies photos pleines de tendresses, ils sont vraiment beaux tous autant qu'ils sont !!!

    Je te souhaite un bon après midi

    Bisous

    @lain

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:06

    Bonjour,

    Très mignons ces animaux! merci d'être passé me voir.

    bonne semaine!

    bises

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:32

    Bonsoir Marie-Claude

    Superbes rencontres avec ces chevaux et ces ânes, ils sont très beaux et le toutou aussi, tes photos sont très belles, Bravo !

    Tu avais un beau ciel bleu .... pas comme celui d'aujourd'hui, on a pris une averse de grêle impressionnante !

    Gros bisous, bonne soirée

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:26

    Bonjour, Rima

    J'adore ! Ils sont tous beaux !!!
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    5
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:10

    Bonjour  belle serie sur les animaux ,j'aime bien les petits anes ! toujours de l'humidité bon aprem amitiés 

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:09

    sont bien tous ces aniùaux à 4 pattes surtout quand il y a du soleil

    bisous

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:04

    j'ai un doute! le premier ne serait il pas un mulet? mais les chevaux de trait sont mes préférés.Je revois ceux de mon papa…Ah quel beau temps! merci pour tes superbes images! j'ai adoré! bisous de mémé

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:22

    Bonsoir. Magnifiques bêtes tout en puissance. Les percherons sont devenus rares dans notre pays, car moins utiles. Dommage. Bonne soirée et bises.

    9
    lanourse
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:04

    Belles  rencontres  , un petit  faible  pour  les  ânes !

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:00

    Quand j'ai commencé à faire défiler les photos , j'attendais à voir un cliché sur le groupe d'ânes et ils sont bien là !!!

    Toi aussi tu les a vus , c'est trop mignon tous ces animaux . Je n'ai pas fait la rencontre du chien , il est sympa lui aussi .

    Bises et bonne soirée .

    ANIMAUX DOMESTIQUE / ANE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :