• Restons encore un peu ,

    Dans les Vosges,

    Église Notre-Dame de Remiremont.
     

     

     

    Epinal

    Ruines du château d'Epinal.

    Restons encore un peu ,

    Restons encore un peu ,

    Restons encore un peu ,Restons encore un peu ,

    Restons encore un peu ,

    Restons encore un peu ,

     

    Restons encore un peu ,

    Restons encore un peu ,

    Merci de votre visite.

     

     

    « Hospice de Beaune,côte d'Or,4Eglise de Martel, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 08:07

    Bonjour

    merci de me faire connaitre une région que je ne connais pas du tout

    bonne journée

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 08:49

    Merci pour ce superbe partage.

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, rima

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 08:59

    Cette église est vraiment très belle.
    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:18

    Oui quelle belle basilique et alentours ! 

    Bonne fin de semaine faustine , bisous , escapade 

    5
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:29
    Lavandine
    On n a jamais visite epinal juste la maison de l'imagerie. Je note.
    Bisous
    6
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:37

    Un billet rassurant 

    Une basilique superbe et bien entretenue 

    Une vue par dessus les toits

    j'♥  aussi le coin fleuri ...

    Merci 

    iPiccy-Design

    7
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:57

    Epinal dans les Vosges....

    bien belles photos....

    8
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 12:10

    Ah , oui ça  valait  le  coup de  rester  encore  un peu ! Le  choeur  est  magnifique  ! merci pour  la  balade  ! Bon week end !

    9
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 12:42
    francinea

    Bonjour,  je ne connais pas Epinal, je n'ai jamais été tentée d'y aller, la basilique est magnifique, je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:14

    Une dernière photo qui m'a plus que séduite, bien que les autres ont été charmantes aussi. Comment ne pas fondre devant une telle rencontre? Très agréable semaine, Faustine et à lundi prochain.

    11
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:58
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    De superbes photos , une ville que je ne connais pas !!

    Une bien belle église , ce beau plafond !!!

    Bonne journée, bises

    12
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:50

    Bonsoir Faustine

    Je connais cette basilique, je connais bien Épinal pour l'avoir fait en long et en large lorsque j'étais dans les Vosges.

    Les images d'Épinal, dans le musée sont très bien à voir.

    Et puis tout autour il y a les randonnées. C'est une très belle région.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    13
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:58

    Bonsoir 

    De belles images d'Epinal  ! Bon week end  amitiés 

    14
    Samedi 28 Octobre 2017 à 12:28

    Bonjour Faustine , oui je viens d'avoir un dysfonctionnement sur ma barre d' outils causé par l' ajout 

    d' un widget musical  et Stéphanie me dépanna à l' instant . Mais je n' ajouterai plus rien car trop de risques ! .

    Bien belle musique British que je connais bien car nous habitions là bas  . Bon week end , gros bisous , escapade , 

    15
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:21

    Bonsoir J'ai bien aime ces superbes églises mais j'ai trouvé ces pierres trouées magnifiques je suis toujours attiré par les pierres Merci pour cette belle promenade A bientôt

    16
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:35

    Je commence ta visite sur ton blog, cela commence très bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :