• Rochefort -en- terre,

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 00:59
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un beau village, avec de belles fleurs, ce sont des photos d'automne !

    il y a encore de superbes géraniums et une belle vigne vierge ;

    je trouve ça beau !! merci à Jean Baptiste

    Bon week-end sous la pluie , bises

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 01:16
    Maria-Lina

    Quelle belle balade à travers ce magnifique village! Tes photos sont superbes! Bise, bon week-end tout en douceur!

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 05:36

    C'est superbement fleuri !

    Je ne connais pas les bougies marie ...

    Bon week end, et quelques degrés en plus ...
    Avec des bisoux !

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 07:52

    Sublime balade Faustine 

    Ce village est magnifique 

    Bonne fin de semaine 

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:57

    bonjour à tous les deux , une ville qui vaut le détour aux vues de vos photos !!! et la 1 ere j'aime avec le sol qui reflète !! et portail et +++

    gros bisous beau weekend a+

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:25

    Merci pour cette balade en images. Que de souvenirs ! Rochefort-en-Terre est l'un des premiers villages que j'ai visités et qui m'a fait aimer la Bretagne, une région propre, calme, ensoleillée contrairement à ce que racontent certains médisants.

    Merci encore et bonne journée.

    Amicalement.

    7
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:45

    Voilà un bien charmant et beau village.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 13:00
    bien belles photos.... certaines en automne...je pense.... bravo JB
    9
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:21

    c'est vraiment très beau ce village, et bien fleuri, je ne reconnais pas la dernière fleur ??

    Bonne journée à toi, ici c'est pluie, pluie et pluie ! 40 mm depuis hier matin, mais çà va on est haut perchés

    on ne risque rien, pas comme dans les hauts-cantons du côté aude- 

    Bisous, MIAOU !!!!

    10
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:30

    Voilà un ebdroit que j'aime beaucoup !

    Bon samedi et gros bisous.

    Lavandine

    11
    Samedi 28 Janvier 2017 à 17:59

    C'est très joli  Rochefort en terre, magnifiques ces façades recouvertes de vigne vierge, et encore fleuries, l'automne est une si belle saison de couleurs. Bon we bisous

    12
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:31

    Bonsoir Marie-Claude ,

    J'aime beaucoup l'enseigne de la crêperie ,  les crêpes vont être d'actualité car la chandeleur n'est pas loin ...

    Quoique on n'attend pas forcément ce jour-là pour en faire !! Superbes façades fleuries de toutes ces habitations et j'adore la première photo du portail à moitié ouvert , bravo à JB qui a l'oeil des jolis détails .

    Non je n'ai pas de nouvelles de DD . 

    Bises et bonne soirée .

    13
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:06

    c'est magnifiquement fleuri!!! j'adore ce genre de villages, merci. gros bisous. cathy

    14
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:11

    Trop bien le chat qui pique la crêpe

    15
    Samedi 28 Janvier 2017 à 21:21
    francinea

    Bonjour, c'est très joli, l'enseigne de la crêperie est originale,  je te souhaite un bon week end, bisous

    16
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:10

    Bonjour Faustine,

    J'aime cette grille en fer forgé sur ta première photo. La petite fenêtre fleurie sur ta deuxième.

    La vigne vierge et la belle enseigne.

    Il te reste encore beaucoup des petites merveilles de l'automne ?

    Bon dimanche. Je t'embrasse

    17
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:11

    Bonjour Faustine , oui voilà une enseigne ayant beaucoup de charme ! .

    Bon Dimanche à toi , escapade , 

    18
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:29

    De belles photos ensoleillées,ça fait du bien...

    19
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 23:45

    J'adore  tout cela  , quel beau village  ! Bisous .

    20
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:50

    Bonsoir Faustine

    Je connais bien Rochefort en Terre, c'est une perle bretonne. C'est magnifique et en plus classé plus beau village de France.

    Je me suis régalé lorsque j'ai eu l'occasion de visiter.

    Merci pour tes magnifiques photos, nous n'avons pas pris tout à fait les mêmes, c'est ce qui fait le charme.

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    21
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:55

    La découverte d'un très beau village, marrante l'enseigne de la crêperie, d'actualité d'ailleurs ... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :