• Rochefort-en- terre,

    Bonjour ,ce matin ,je vais un peu mieux,cet article était fait d'avance ,

    j'ai été alitée ,pendant huit jours ,en perte d'équilibre,dû  à un problème

    de l'oreille interne ,une névrite

    vestibulaire ,ici

    dès que j'irai mieux ,ce n'est pas encore ,la forme,je vous rendrais visite ,Merci DD,d'être passée,je t'avais

    répondu  hier au bas de ton com.

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

     

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terre

    Rochefort-en- terreRochefort-en- terre 

     

    Rochefort-en- terre

    un clic sur la photo  de l'auteur,

    Merci de votre visite .

     

    « C'était début Novembre 2016Vitrac -saint- Vincent,charente, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:36
    De très belles photos, merci de nous faire découvrir ce très bel endroit Bonne journée et grosses bises Josiane
    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:00

    Toujours magnifiques, tes photos !

    Il y a vraiment des gens qui ont beaucoup de goût pour faire les décos.

    Quant-à toi, j'espère que tu vas aller mieux car ce n'est pas drôle, ces pertes d'équilibre.

    Bon jeudi, gris, ici.
    Avec des bisoux !

     

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:27

    Magnifique reportage 

    J'espère que tu vas vite te remettre en forme 

    Bisous 

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:27

    ho mince, j'espère qe ça va vite aller mieux! qu'il est beau ce village, je suis sous le charme. gros bisous. cathy

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:48

    bonjour Faustine et heureux d'avoir de tes nouvelles ! ah oui ça dur dur ... à l'oreille !!!   j'aurais préférée pour toi une pause balade !

    ce genre de problèmes  ... Danièle en a aussi  ... donc prend soin de toi et  ...

    superbe ton article avec cette ville qui me plait beaucoup !!  l'église et ses vitraux , le centre du village  mais que c'est beau bisous !

    et  on pense bien à toi  !! occupe toi de ta santé en priorité !!  les blogs peuvent attendre   A+++   amicalement

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:03

    Toujours de  très  belles  photos  ! Je  te  souhaite  meilleure  santé  .

    Très  gênants   les vertiges ! Bisous .

    7
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:12
    Maria-Lina

    De magnifiques photos! Prends bien soin de toi, j'espère que tu prends du mieux! Gros bisous!

     

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:25
    francinea

    Bonjour, tout ce que tu nous présentes est très beau, un coup de coeur pour l'auvant de l'antiquaire, je te souhaite un prompt rétablissement,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 9 Février 2017 à 13:25

    Bonjour Marie-Claude

    je repasse systématiquement, je n'ai pas les N-L de chez EB ce matin, je dois me réinscrire, on m'a demandé de confirmer mon e-mail ! pfff !

    Je me doutais que tu avais un souci ... je pensais plus que c'était dans l'administration de ton blog, il aurait mieux valu !

    J'espère que ça va aller mieux, ça doit être trèèès désagréable d'avoir de tels vertiges ... prends le temps qu'il te faut

    C'est beau Rochefort en Terre, je n'y étais pas allée lors de mon séjour en Bretagne, ce n'est que partie remise j'espère !

    Merci à toi, prends bien soin de toi

    Bisous

    10
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:28

    coucou, j'espère que tu vas mieux, ici çà va malgré les virus qui trainent, pas vraiment grippe mais enrhumée, genre bronchite et pas facile de s'en débarrasser,

    l'hiver c'est çà, pas drôle les vertiges dû à l'oreille interne, çà m'est arrivé mais çà c'est remis en place après une séance chez le doc !!

    dur dur de vieillir on récupère tout et n'importe quoi,

    vivement le printemps, je t'embrasse, MIAOU !!!!

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:17

    Bonjour Marie Claude , beaucoup de repos au chaud car ce temps humide n'est pas bon 

    pour la santé  ! . Superbe série , merci . Bon courage à toi , bisous , escapade ,

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:42

    J'adore tous ces puits et lavoirs anciens, restaurés ou non.... 

    Superbe cette enseigne de l'office du tourisme!

    Bon week end à tous, et soigne-toi d'abord, nous attendrons le temps qu'il faudra.

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:53

    Bonsoir 

    Un plaisir de revoir cette ville tu as fait de superbes photos ! j'en ai quelques une que resssemblent aux tiennes. Je te souhaite un bon rétablissement  amitiés 

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:10
    Superbe la visite et puis j'espère que maintenant cela va bien mieux
    15
    Samedi 11 Février 2017 à 19:45

    Ah oui j'ai bien aimé ces photos sont vraiment superbes J'espère que tu vas mieux en tout cas je te souhaite un très rapide rétablissement Courage A bientôt

    16
    Lundi 13 Février 2017 à 18:09

    j'ai eu ce problème d(oreille il y  a quelques années j'avoue que j'en ai un mauvais souvenir

    une belle ville que j'ai visité je retrouve des souvenir à travers tes photos

    bises

    17
    Lundi 20 Février 2017 à 19:20

    Je ne savais pas qua tu avais été malade, heureuse pour toi d'apprendre que ça va mieux, c'est toujours inquiétant ces vertiges dus à l'oreille interne.

    Très joli village, bien fleuri, très coloré, avec de magnifiques portes d'entrée, et le lavoir toujours spécial ce lieu encore emplies des femmes qui y sont venues, c'est un endroit "habité". Meilleure santé donc, bisous

    18
    Jeudi 23 Février 2017 à 15:16

    Bonjour Faustine !

    J'espère que tout est rentré dans l'ordre, pas marrant ces pertes d'équilibre ! ... erf J'avais du retard à rattraper, j'ai été absente des blogs un petit moment, mais j'apprécie toujours autant tes ballades à travers de belles photos. Bises

    19
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:12
    Lavandine
    J'adore ce village mais pas tes vertiges. ..j y ai eu droit et quelques séances de rééducation de l'oreille.
    Bisous et bon vendredi.
    Lavandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :