• Saint Aubain sur mer,

    Photos en noir et blanc ,une mauvaise manip ,mais finalement ça me plait quand même.

     

     

    Saint Aubain,

    Saint Aubain,

    Saint Aubain,

    Saint Aubain,

    Merci de votre visite.

    « Le bec Héllouin,Saint -Aubain sur mer, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:58

    Tes photos ont du caractère 

    J'apprécie beaucoup

    Merci 

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:37
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Oui, ça change un peu en noir et blanc , mais il y a un bon rendu

    Passe une bonne journée, bises

    3
    Nell
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:04
    Nell

    Zut!!! mon commentaire n'est pas passé, donc je recommence. J'adore tes photos, l'atmosphère est différente. Gros bisous et encore merci pour ta visite. A bientôt

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:19
    Cela fait photos de grand photographe. J'aime sais-tu ! Bises et bonne fin de journée
    5
    Mistigris34
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:45

    c'est pas mal aussi en noir et blanc, j'aime bien, bonne soirée, MIAOU !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :