• Saint-Germain de Confolens,

     

    Falaise granitique ,

    l'Issoire,

    Merci de votre visite ,bonne soirée,

     

     

    « Une balade à la campagneContinuons la balade à, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 03:47

    De nombreuses originalités sur le temps qui a passé 

    Belle fin de semaine 

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 05:19
    Belles photos et peut-être un peu de travaux, pour la dernière ? Bon week end, à l'abri du vent et de la pluie ... Bisoux, rima Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:35

    ...je veux la maison n° 11...

     

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:14
    lavandine

    J'allais dire en lisant le titre que je découvre avec un toi un endroit que je ne connais pas ;.. Et puis dès la 1ère photo, je me suis dit que cet endroit je le connaissais ... Ca c'est confirmé par la suite ....

    J'avais complètement oublié le nom de ce village à quelques pas de Confolens .... lol

    Bisous et très bon samedi.

    5
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:08

    Bonjour Faustine

    Tes photos sont superbes. C'est un vieux village, un très vieux village, je me demandais si il était habité jusqu'au moment où j'ai vu le toit d'une voiture, je ne pense pas que ce soit la tienne !

    J'aime bien le château, mais je suis comme toi j'aime bien les vieilles pierre qui pourrait raconter leur histoire !

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:10

    Trop belles photos

    a bientôt

    lyly

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:26
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Il n'y a pas longtemps que j'ai fait une rando à Saint Germain , 

    je reconnais tes photos, mais le circuit ne passait pas de ce côté ,

    nous sommes allés quand même voir, c'est un beau village avec les

     vestiges du château , dommage que le ciel soit gris !!!!!

    Bon week-end, bises

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:28

        Coucou Roguidine ,il faisait beau ce jour là,le ciel semble gris parfois ,ça dépend des prises  et de la lumière.

        bonne soirée,bises.

         

         

    8
    Samedi 30 Janvier 2016 à 17:01
    j'aime bien les ruines
    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:07

    Bonsoir Marie-Claude

    Ahhh souvenirs, souvenirs ..... il est beau ce village et on avait bien grimpé !

    Tu as peut-être remangé "chez Agnès" ? mais pas en terrasse en cette saison ! lol !

    Il fait un temps épouvantable sur la côte, je ne sais pas chez toi, je pense que c'est pareil ... sinon ce sera demain !

    Bonne soirée, bisous

     

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:23

        Coucou DD,ici aussi il fait un temps épouvantable,nous nous  sommes promenés  en commençant par une petite route qui longe   la rivière "L'Isssoire "jusqu'au barrage ,et ensuite retour vers les ruines du château ,puis nous avons  pris  une petite route ou on a une vue sur la retenue d'eau ,et retour sur le parking ou nous nous étions arrêtés lors de notre  rencontre.

        la guinguette n'existe plus ,ça n'a pas fonctionné..c'est vrai que c'est désert,à part l'été ,ou il y a un peu de  monde..

        bonne soirée,bises.

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:16

    pour le château il y a du boulot ! joli village, 

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 05:58
    Bon dimanche, ... détente. Bisoux, rima Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:56

    Coucou!

    J'adore ce style de paysage!

    Le château est magnifique,tout comme le lac!

    J'espère que tu vas bien...

    Bisous!

    13
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:18
    Encore un bel endroit que je découvre grâce à toi. Merci tout simplement. Lézarder dans ce village est un plaisir. Bonne fin de dimanche . Je t'embrasse
    14
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:33

    bonsoir , ah oui que de beaux endroits ! j'aime tes photos et reflets ...  châteaux et fleurs et +++

    gros bisous belle soirée A+

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 04:24

    Bonjour Rima, une superbe Rivière, un vieux château et un village de pierres, c'est tout ce que j'aime alors merci pour la promenade belle journée

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 07:11
    Bon début de semaine, après un dimanche merdique !
    Bisoux, rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    17
    Lundi 1er Février 2016 à 13:03

    je m'arrêterais bien dans ce petit restaurant et irai dessiner après les ruines de château

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :