• Saint pabu

    Saint pabu

     

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Saint pabu

    Photos de Nicolas .

    Saint pabu

    belle journée du 1er Mai.

    Merci de votre visite, 

    « Parthenay Deux-Sèvres,1Serveix,un matin, dès l'aube, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:39

    Bonjour Faustine !  C'est très beau ; j'adore les rochers dans l'eau. Ce vieux gréement et sa voile magnifique qui brille au soleil.... et ce ballet de mouettes ou de goélands........... on se croirait en vacances. Merci de nous proposer de si belles images !

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:39

    Ce doit être un réel plaisir d'aller respirer l'air marin en cette saison lorsque la plage est déserte . Est ce que ces goélands ne sont pas trop bruyants ? 

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:07

    Bonjour Faustine

    Oh c'est dans le Finistère ! qu'elle est belle cette mer d'une eau si claire et propre

    Tu as fait de magnifiques photos

     Je te souhaite un bon 1er mai, bisous

    4
    Mistigris34
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:48

    on dirait des frégates tous ces jolis oiseaux ?? très belles ces photos,

    Bonne fin de semaine, MIAOU !!!

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:55

    génial par ici ....et quelles photos ....j'arrive

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:49

    Bonsoir Petite Jeanne

    Saint-Pabu, original comme non de saint. C'est joli cet endroit, je ne connais pas du tout.

    Oui, tu as vu, il y avait des artichauts dans le massif de fleurs, moi aussi j'avais envie d'en piquer un mais ça n'aurait pas été correcte.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon 1er mai

    Gros bisous

    @lain

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:55

    Bonsoir Marie-Claude

    Que tes photos sont belles !!! cool

    Je pense que c'est en été vu que les gens en balade sont habillés léger et pourtant on ne voit personne dans l'eau, elle doit être froide, dommage parce-qu'elle fait très envie !

    Belle colonie de ? je vois mal mais on dirait des Bécasseaux ?

    Merci pour ce joli partage

    Je te souhaite un bon week-end du 1er Mai

    Bisous

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 22:20

    Quelle est belle cette balade 

    Ils étaient nombreux à s'envoler 

    Bonne soirée 

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:18

    Oh tu fais une envieuse ! Que cette série est belle, pleine de lumière et de liberté.

    Dès ta première image je suis emballée.
    Le sable si blanc, tous ces oiseaux et le dernier peut-être un traquet motteux ?

    Merci à toi. Bises des Alpes de Haute Provence (sous la pluie)

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:47

    Que d'oiseaux à Saint Pabu ! 

    J'ai envie d'une bonne balade sur le sable fin...

    Bon mois de mai à tous.

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:53
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Je te souhaite un bon 1er mai, bonne journée, bises

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:12

    Bonjour 

    Belle balade iodée, un avant gout de vacances !

    Bon 1er mai  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :