• Saint -Pabu,Finistère,

    Traquet Motteux femelle.

     

     

    Saint -Pabu

    Merci de votre visite,

     

    « Saint- Pabu,Finistère,Verteuil ,Charente,4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 03:44

    J'aime cette côte un peu sauvage !!

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:18

    Des images rares d'une nature sauvage, sans la présence de ceux qui la défigurent

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:02
    lavandine

    Un endroit que je ne situe pas mais il offre tout ce dont on a besoin de nos jours : soleil (du moins pour une grande partie des photos), océan, longue plage sans personne ...

     

    Belle journée avec si possible encore peu de soleil automnal.

    Bisous.

    Lavandine

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:45

    Le désert en liberté 

    J'adore 

    Merci 

    L'oiseau est unique !

    Lundi 2 novembre 2020

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:07

    bien beau par ici ...que du bonheur .....tout simplement !!!

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:55

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle balade iodée, ça fait envie !

    J'ai du mal à identifier cet oiseau ... peut-être un Gobemouche gris mais sans certitude !

    regarde ici, ça lui ressemble !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 13:44

        c'est un traquet Motteux femelle,mon fils vient de me l'écrire...

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:12

    Bonjour Faustine

    Une belle suite qui commence par un ciel nuageux mais ensuite ça s'arrange, un bel endroit sauvage.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:49

    Bonsoir Marie-Claude ,

    Un bien bel endroit où il fait bon se balader sans trouver plein de monde aux alentours 

    surtout depuis qu'il y a le virus . J'aime bien le cliché du petit oiseau mais aussi des fleurs de cactus .

    Bises et bonne semaine ensoleillée si possible . Ce soir on a encore eu droit à de la pluie .

    9
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:34

    bonjour , ah oui quel beau bord de mer et cet oiseau est superbe ! et les fleurs j'aime beaucoup

    c'est un endroit idéal pour la balade ! ...

    belle journée a+

    10
    Nicks
    Mardi 3 Novembre 2020 à 13:01

    L'oiseau est un traquet motteux femelle.

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 13:40

        Coucou ,merci ,je vais le mettre,bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :