• Saint- Pabu,Finistère,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

    Saint- Pabu,

     

    Saint- Pabu,

     

    Saint- Pabu,

    Merci de votre visite.

     

    « Verteuil ,Charente,2Saint -Pabu,Finistère, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:55

    Que j'aime la balade que tu nous propose ce matin, les photos m'aident à m'évader !! merci beaucoup

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 06:51

    De très beaux paysages pour égayer cette petite promenade

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:51

    J'aime cette sérénité qui plane 

    Bonne journée 

    Vendredi 30 oct 2020

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:43

    Bonjour Faustine !  C'est beau et paisible. La balade doit être très agréable à faire. J'adore la dernière photo, elle est juste SPLENDIDE. Merci à toi de nous faire partager d'aussi belles photos ; promenons-nous dans les bouquins, sur l'écran et dans le jardin, il y a toujours quelque chose à voir, à photographier, à dessiner...

    ENCORE !... ENCORE !... DES BELLES PHOTOS !!!

    Je t'embrasse.

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:20

    Bonjour Marie-Claude

    Wouahhh que c'est beau !!!

    Les photos sont superbes et franchement ça fait du bien !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :