• Saint-Suliac,2

    Saint-Suliac,

     http://www.saint-suliac.fr/

    Saint-Suliac,

    Saint-Suliac,

    Saint-Suliac,

    Saint-Suliac,

    Saint-Suliac,

    Jolies maisons,aux ruelles fleuries,

    il m'aurait plu moi aussi de m'y balader

    c'était fin Mai ,début Juin.

    ces photos sont celles de mes enfants.

     

    Saint-Suliac,

    Saint-Suliac,

    Saint-Suliac,

     

    Saint-Suliac,

    Saint-Suliac,

    Saint-Suliac,

    Merci de votre visite.

    « Saint -Suliac.saint Suliac,3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:44

    Magnifique!!!!

    Bises et bonne journée.

    Dominique

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:48

    alors merci les enfants et toi ! il est superbe ce village, ces rosiers sont anciens et très beaux,

    une belle promenade, Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:02

    Bonjour Marie-Claude

    ah oui tu as raison, moi aussi ça m'aurait plu de me balader là, il doit y avoir de quoi cliquer la aussi !!!

    j'ai dû passer tout près quand j'étais à St Malo et Dinard, mais pour tout voir ...

    Un village de pêcheurs à en voir les filets sur les façades ...

    C'est très joli, j'aime beaucoup tes deux billets, Merci à tes enfants !

    Bisous, bonne journée

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:25

    Que ce village est joli avec ces beaux murs en pierres et très bien fleuries.Les petites ruelles sont belles, tout ce que j'aime, merci

    Grosses bises

    Josiane

    5
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:02

    Un petit village pas très loin de Saint Malo et que l'on traverse quand on fait le tour de l'estuaire de la Rance, ces belles photos m'ont rappelé de bons souvenirs. Bizz de Béa

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:45

    Une très belle visite , bien sympathique

    A bientôt

    7
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:08

    cela me fait remonter des souvenir de notre tour en bretagne j'ai adoré

    ces phhotos sont très belles et je comprends que tu aurais aimé t'y balader aussi

    bisous

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:23

    C'est joli toutes ces fleurs qui s'accrochent à la pierre

    9
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:15

    C'est vrai que c'est joli toutes ces fleurs sur des vieux murs...

    Bon week end

    10
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:35

    Je conserve un excellent souvenir de ce village. Nous aurions pu nous croiser.

    Bon samedi Marie Claude 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :