• Sainte -Maure de Touraine,3

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:36

    bonjour , eh bien on y est passé + de fois sans vraiment visiter !!  merci pour tes photos et quelle belle église !

    et les maisons et +++   bisous beau dimanche A +

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 16:45

    Je suis contente de visiter sur tes pas 

    Tes photos sont remarquables

    Le patrimoine m'a l'air bien entretenu

    Merci à toi surtout pour ta  5 ème photo cool

    La blogosphère fait voyager et donne des idées

    Bonne fin de weekend :)

    3
    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:07

    Très joli reportage, les photos de l'intérieur de l'église sont superbes.

    Bises et bonne soirée.

    4
    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:26
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Tu as une superbe bannière, j'aime bien,

    Un bel intérieur d'église : et de belles photos

    Bonne fin de journée, bises

    5
    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:41
    lavandine
    Est-ce que c'est le st maure de la buche de chèvre ? Gros bisous et bonne fin de dimanche. LAVANDINE http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 08:30

    Bonjour  , que  c'est  beau et  apaisant  ! J'aime  le  petit  clocher  tout  en  finesse ! Bonne  journée  , bisous .

    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:41

    Bonjour Marie-Claude ,

    Merci pour ton petit coucou et excuse moi si je te réponds tardivement . Je vais bien mais depuis mon retour de vacances à Perpignan , j'ai eu beaucoup de travail à faire chez moi et à la maison de mes parents . J'ai beaucoup tondu , fait les jardins et hier j'ai mis mes fleurs dans mes jardinières allant sur mon balcon .

    Aujourd'hui avec ce temps pourri , je me repose et j'en profite pour être devant mon ordi . Je fais un article sur mon blog mais il faut un temps infini pour faire le transfert des photos , alors j'ai abandonné . Je reprendrai plus tard .

    J'espère que toi aussi tu vas bien ? 

    J'aime beaucoup l'intérieur de cette église ainsi que le joli clocher fin et le puits .

    Bises et bonne soirée . 

    8
    Mardi 15 Mai 2018 à 19:14

    Bonjour, très joli ce petit bourg, le clocher est magnifique,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    9
    Mercredi 16 Mai 2018 à 13:41

    Bonjour Marie-Claude

    J'ai souvent vu la pancarte sans aller jusque là ....

    un joli village, du patrimoine à découvrir

    L'église est très belle

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :