• Sancerre,2

    Sancerre,

    Sancerre,

    Sancerre,

    Sancerre,

     

    Sancerre,

     

    Sancerre,

     

    Sancerre,

    Sancerre,

    Sancerre,

     

    Merci de votre visite, 

    « Sancerre,1Sancerre,3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 07:07

    Merci pour le partage de ces superbes photos avec de très beaux détails de décors d'architecture.

    " Bonne fin de semaine que je vais passer à me reposer ...
    J'ai toujours une très forte fièvre et il parait que ce n'est pas la grippe mais un virus virulent et que beaucoup en sont atteints.
    Bien sûr, avec ma chance, j'y ai droit !
    Je vais donc me mettre en pause afin de laisser passer cette saleté, en cessant les visites sur les blogs car ça me fatigue beaucoup en plus de mon dos toujours douloureux lui aussi ...
    L'arrivée de l'hiver ne se présente vraiment pas bien  pour moi.
    Gros bisoux ♥ et à bientôt ! "

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 07:27

    Une petite ville, que je connais bien, et j'aime y aller souvent !!

    3
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:28
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Une belle suite , l'église a un joli tympan !!

    Bonne journée, bises

    4
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:31

    Bonjour Marie-Claude

    On voit de beaux vignobles ....

    L'église est très belle, un Tympan superbe !

    Merci pour la découverte

    Bisous, bon week-end avec le soleil !

    5
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:34

    Merci pour ce magnifique partage. 
    Bon week end et grosses bises

    Josiane

    6
    Samedi 26 Octobre 2019 à 12:02

    une belle église, et j'aime la vue sur les vignes, c'est joli! gros bisous. cathy

    7
    Samedi 26 Octobre 2019 à 14:32

    Oui voilà une vraiment belle église dans une région valonnée ! .

    Bon weekend Faustine , bisous , escapade , 

    8
    Samedi 26 Octobre 2019 à 19:44
    francinea

    Bonjour,  ces collines couvertes de vignes sont jolies, je crois que le vin de Sancerre est du blanc, sans moi donc; je te souhaite un bon week end,  bisous

    9
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:28

    Une belle suite de cette ville, Faustine. Le tympan de l'église est très beau. Gros bisous et doux dimanche

    10
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:32

    ah oui Sancerre est une belle ville et son église waouh j'aime +++ et ces sculptures sur l'entrée  et la tour et  +++ ! un régal  bisous belle semaine A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :