• Sancerre,7

     

    Sancerre,

    Sancerre,

     Sancerre,

     

    Sancerre,

    Sancerre,

    Sancerre,

    Sancerre,

    Sancerre,

     

    Sancerre,

    Sancerre,

    Sancerre,

    Sancerre,

    Merci de votre visite

    « Delphes,1Sancerre,6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:45

    D'agréables devantures de boutiques 

    Une architecture qui mérite le coup d'oeil 

    Et avec modération le liquide ...yes

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 06:19

    je reconnais tous ces endroits pour mon plus grand plaisir

    merci ma belle

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:08

    Re-Bonjour Marie-Claude

    Oh 2 billets ..... je devine une erreur de date ! lol !

    C'est pas les magasins de vente de vins qui doivent manquer dans cette ville ....

    J'aime beaucoup l'architecture du dernier domaine avec la tour

    Merci pour ton partage

    Bisous, à bientôt

     

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:44

    Le château est superbe et la tour en pierre......... j'adore !

    Merci pour ces belles photos qui nous font connaître cette région.

    Tu habites Sancerre ?

    5
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:45

    un petit coucou, jolie région merci pour ces belles photos, je te souhaite une belle journée, ici çà va, soleil mais froid, 5° et ciel bleu ! bisous, bisous, MIAOU !!!

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:47

    merci pour cette photos si belles de cette ville qu'on a beaucoup aimée  merci beau weekend  a+ 

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:55

    Une ville pleine de renommée. Merci à toi de nous la faire connaitre par tes belles photos.

    Je te souhaite une douce fin de semaine

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:15

    Que c'est joli par ici et j'aime beaucoup les devantures de magasin, surtout la deuxième. Ils n'ont pas peur de laisser des bouteilles de vin à la vue, comme ça...ah!ah!ah! Pour celui ou celle qui aime le bon vin, et c'est le coin, non? Gros bisous et doux week-end pour toi

    9
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 23:07

    Bonsoir Marie-Claude ,

    Il y a de quoi s'approvisionner en vins dans cette ville !! J'aime bien la tour et il y a un très joli panorama à voir .

    Merci pour ton passage sur mon blog . Je vais essayer de publier un article de temps en temps maintenant qu'il n'y a plus grand 'chose à faire à l'extérieur

    et surtout qu'il pleut très souvent et que les journées sont courtes .

    Bises et bon weekend .

    10
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 15:22

    Bonjour Faustine,

    Pas encore la Bourgogne, mais presque ... Sancerre est une jolie petite ville, avec un beau patrimoine. Juchée sur sa colline, elle s'apprécie d'autant mieux en prenant de la hauteur : l'avant-dernière photo est superbe !! La promeneuse en longue robe blanche marchant devant le panorama ajoute une touche romantique... 

    Très bonne fin de journée à toi :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :