• Serveix ,et environs.Auvergne,

     

    Serveix ,et environs.

    Merci de votre visite. 

    « Celles sur Belle,2,La vallée de Chaudefour, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Samedi 20 Mars 2021 à 06:15

     Je suis sous le charme de tes photos 

    Ma steppe @ moi 

    Comme ne pas aimer 

    Ce havre de paix propice aux salers 

    2
    Josiane
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:51

    C'est vraiment magnifique, j'adore

    Bon week end et g rosses bises

    Josiane

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:55

    Bonjour Faustine

    C'est joli ces grandes étendus, il doit y avoir le calme

    Je te souhaite un bon week-end bisous

    4
    Mistigris34
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:56

    très belle région et de jolies photos, j'aime !

    je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:08

    Bonjour Marie-Claude

    Il doit y avoir de quoi faire de belles balades dans cette immensité, sans quitter les sommets des yeux !

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:02
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    De beaux paysages, il y a de quoi regarder,

    mais Serveix se trouve où . il y en a un en Limousin je crois aussi

    Bon w.e. bises

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:14
    Bonsoir, que de belles photos en ce premier jour du printemps. Ces paysages respirent grandement la quiétude, tout ce que j'admire pour savourer une belle journée de balade !! J'ai pris plaisir à explorer ce bel environnement naturel. Bon week-end de printemps à vous
    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:51

    bonjour MC   , waouh magnifique la nature et tes photos et points de vues  j'aime +++

    les rencontres avec les vaches , les jolies fleurs et +++

    merci bisous belle semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :